“tres bon moment”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
“tres bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

peu de choix , seulement un menu à 30 € pour un samedi soir , mais les 3 plats étaient superbement bien maitrisés . Ambiance simple et carte de vin correcte.

• Visité en janvier 2014

Villefontaine, France
“Une agréable surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons été invité par mon frère au resto. Nous ne savions pas ce qui nous attendait!
Ce fut une merveilleuse surprise, du début à la fin! Une superbe déco, des couverts et des verres très tendance, une belle table! Avant de commencer, nous étions sous le charme!
Ensuite se sont succédés les plats qui étaient très fins, originaux et succulents! Nous avions pris chacun des plats différents, ainsi nous avons pu goûter un peu de tout et personne n'a été déçu!
Pour conclure: c'est une vraie cuisine maison. Mon seul regret, c'est de ne pas habiter à Sainté et du coup, ça me sera difficile d'y retourner. Mais il est sûr que je ferai mon possible pour me régaler une nouvelle fois!

Visité en décembre 2013
“une belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

nous avons suivi les avis de tripadvisor pour trouver une nouvelle table où manger de bons produits de la mer pour notre invitée qui n est pas viande du tout. pour la bretonne d origine que je suis, une révélation: le homard est ultra frais cuit a la perfection (encore nacré mais qui se détaché juste de la carapace). les mises en bouche ouvrent l apetit ( original et bon les madeleines au chocolat salees) les entrées était excellentes, les desserts fabuleux. nous avons passe un excellent moment dans ce cadre intimiste.

Visité en novembre 2013
“Entrez et vous ne serez pas déçus ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellente adresse. Il s'agit de notre "cantine" à chaque fois que nous allons à Saint Etienne (une fois par trimestre environ). Ambiance très sympa et cadre raffiné pour ce restaurant moderne. La cuisine y est très savoureuse et originale, les vins de qualité. La carte change très régulièrement, mais pas le savoir-faire du Chef. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2013
Salzbourg
“Cuisine rafinée et originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nado propose une cuisine française revisitée avec une pointe de cuisine et d'épices de Madagascar d'où le chef en cuisine est apparament originaire. La décoration moderne et relativement minimaliste est très réussie. Ce restaurant est notamment réputé pour son homard frais (et entier). Je recommande vivement le homard aux asperges et les pommes de terre sautées au foie gras.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté nado ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire