“Excellent!”

Le Comte Dracula 1
Réservez avec
Le Comte Dracula 1 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 405 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Suite a une offre GROUPON, nous nous sommes laissé tenté par ce restaurant roumain sur le theme de l'horreur et plus particulièrement dracula.
Les plats sont très copieux et bien bon. J'aurai presque apprécié de retrouver une présentation horrifique de mes plats mais bon ca aurait été un plus.
Sinon la salle est joliment décoré, les gérants sont vraiment très sympa.
Je recommande vivement de le tester. C'est un concept originale que l'on ne retrouve nulle part à saint etienne.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Une soirée sympa dans un endroit original. Les propriétaires sont très accueillants et donnent vraiment envie de revenir. Des recettes qui sortent des sentiers battus. Un goulash accompagné d'une bière roumaine et d'un digestif roumain, pour finir par un super dessert. Des produits frais et des plats faits maison, le tout à un prix raisonnable.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

S'agissant d'une cuisine méconnue, la carte donne envie de tout manger.
Tout est préparé sur place. L'accueil est top et les plats délicieux.
Seul bemol : si vois etes en groupe prenez votre commande avant l'apéro. Comme tout est fait sur place ça prend un peu de temps.

Avis publié : 14 juin 2018

Petit restaurant très sympathique de Saint-Etienne. Je ne connaissais pas la cuisine roumaine et j'ai pu découvrir avec plaisir une succulente soupe de tripes. Plat typique a découvrir absolument, délicieux et fondant. Les propriétaires du restaurant sont charmants et nous ont parlé avec passion de la cuisine de leur pays.
Restaurant où je retournerais avec grand plaisir.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Bravo à ce jeune couple ; c’est un excellent endroit où l’on découvre une cuisine simple, authentique et agréable. Bravo à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse. Stéphanois, stéphanoise, prenez le temps d’aller leur rendre visite. Osez la cuisine roumaine :)

Les voyageurs ayant consulté Le Comte Dracula 1 ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Comte Dracula 1 ?