“l'Italie à Sainté”
Avis sur Rom’Antica

Rom’Antica
Classé n° 13 sur 407 Restaurants à Saint-Étienne
Description : Nous proposons une cuisine raffinée italienne avec un accueil chaleureux et dans un cadre de Rome Antique
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Le meilleur restaurant italien de Sainté. Délicieux de l'entrée au dessert. Toute l'équipe est accueillante et chaleureuse.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Découverte fascinante de ce nouveau restaurant italien! Cuisine raffiné et délicieuse. Produits frais de qualité qui revient nos papilles!!
Allez y ! Le personnel très acceuillant et le cadre chaleureux vous plongera directement en Italie. J'ai pris des "spaghettis alle vongole e pistacio" c'était vraiment délicieux. Super mariage avec les palourdes fraiches et le pistou de pistache qu'à su mener le chef. On voyait même les morceaux de pistaches. Large choix de vins. Le barman nous surprend avec ces cocktails. Bonne adresse aussi pour faire un after-work en terrasse!
Je reviendrai c'est sûr !

Avis publié : 6 juin 2018

l'Italie dans votre assiette et dans un décor somptueux, une nouvelle adresse pour manger italien autre que des pizzas, Venez vite découvrir ce resto , vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Une belle découverte alors que ce resto n'est pas encore monté ds le classement de trip advisor. Cela ne serait tarder car ce fût un régal du plat ( pâtes au fruit de mer) jusqu'au dessert ( tiramisu : pas trop fort en café : comme je l'aime!)
Je recommande vraiment

Avis publié : 4 juin 2018

Un réel coup de coeur pour ce très beau et bon restaurant Italien.
Avec de belles découvertes du début à la fin du repas.
Pas de pizzas beaucoup trop vu sur Saint-Etienne!!! Mais des plats cuisinés par Agostino tout droit venu d'Italie( un vrai de vrai) ainsi que certains produits: L'Italie à St Etienne!
Le service impeccable!
On voit que ces personnes vous conseille et vous servent avec professionnalisme.
Tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire.
Nous y sommes allés ce samedi 2 Juin.
Merci à toute l'équipe du Rom'Antica.
Je conseille vivement

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Rom’Antica ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Rom’Antica ?