“Une expérience de vraie hotellerie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel Continental
Grenoble, France
“Une expérience de vraie hotellerie”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Pas cher, un accueil irréprochable, chambres "design" (à demande lors de la réservation) on est chouchoutés. Attention j'avais pris la chambre la moins chère, il n'y avait pas de douche, même sur le palier. Mais à ce prix, on s'en accommode facilement. Le petit déjeuner est très sympa également, ce n'est pas du self service. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

L'acceuil est sympa, très courtois et super pro! Emplacement nickel, on peut vadrouiller à pied dans Saint Etienne. Le seul reproche c'est le parking, difficile de resortir une fois entré... Mais c'est un tout petit point noir par rapport à toutes les qualités de cet hôtel. Dernier point, il est tout petit et donc victime de son succès. Pensez y assez tôt pour réserver...

• Séjour du octobre 2010
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits extra dans cet hôtel bien situé (pas besoin de prendre l'auto) très propre, décoré très actuel avec des hôtes plus que charmant à un prix très agréable.
Merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 16 mars 2011

L'hotel est agréable, propre, les couloirs et la salle de petit dejeuner peints dans des couleurs vives et gaies.
Par contre un peu déçue, nous avons soit disant eu une chambre "design"...en terme de design, nous avions la lampe ikea, les murs blancs, le lit blanc, les meubles...blancs...on se serait cru dans une chambre d'hopital! Enfin, les patrons sont sympa, et la propreté est vraiment parfaite, le lit etait bon, pour le prix, je crois qu'on peut recommander tout de même cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
st paul
Avis écrit le 1 octobre 2010

cet hotel ainsi que ses propriétaires inspire le respect car on sent l'amour du travail bien fait. l'hotel est superbement décoré par un designer avec un theme pour chaque chambre,des fresques magnifiques dans les couloirs,les dernières technologies dans les salles de bains et éclairages.c'est d'une propreté remarquable, les propriétaires sont plus que sympathiques et pour couronner le tout c'est pas cher! grand merci encore pour ce chaleureux accueil,nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ile
Avis écrit le 14 juin 2010

un des meilleurs hotels urbains que j'ai trouvés ...
Accueil attentionné et excellent, sympathique, chambres d'une propreté irréprochable , petit déjeuner de grande qualité, calme, situation en ville excellente ... En un mot parfait !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avermes, France
Avis écrit le 19 juillet 2009

Si vous voulez rester en plein centre ville ,le Continental représente l'endroit idéal . Pour ceux qui apprécient l'opéra , le petit square consacré au compositeur Jules Massenet , né à Saint-Etienne , est tout proche . L'hôtel est complétement rénové , d'une propreté impeccable , la salle du petit déjeuner est ravissante .
Nous avons occupé la chambre 116 avec salle de bains , bien au calme car donnant sur la cour intérieure , son allure est classique et basique , pas très grande , mais pour 48 euros le rapport qualité prix est excellent .
Si vous voulez une chambre au décor design , elles seront moins chères car ne disposant pas de WC privés , ni de douche ou bain , vous aurez à disposition seulement un cabinet de toilette .
L'accueil du propriétaire et de la jeune femme à la réception est de grande qualité , en termes d'écoute du client et de disponibilité . Ces gens-là sont charmants .
Au lieu de séjourner dans un hôtel impersonnel , près des artères périphériques de la ville , ou dans le centre mais dans un hôtel à l'aspect vieillot , nous recommandons fortement le Continental .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux