“à ne pas rater !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel Continental
Avis publié : 5 janvier 2014

Sur la route du ski nous avons opté pour une pause à l'hôtel Continental: celui-ci est rapide et facile d'accès depuis l'autoroute, il possède un garage fermé, et il occupe un position centrale dans le centre ville qui permet de découvrir la ville à pied, notamment les principaux musées et sortir dîner. La décoration design est très réussie, l'accueil du propriétaire est parfait, la literie très confortable, le WIFI fonctionne bien, et le petit déjeuner dans la superbe salle de restaurant, simple mais copieux et délicieux (pain frais, croissant, très bon café et jus de fruit ...). Ajoutez à cela des prix très doux pour un hôtel de cette qualité...c'est sûr nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour intérieur plutôt que sur la rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 décembre 2013

Excellent accueil , propriétaire passionné et passionnant , Hôtel très propre , très bien décoré , ,prix très correct , très calme , très bon petit déjeuner.....tout du très très bien, si vous êtes de passage sur St Etienne une adresse à conserver en plein centre , merci aux propriétaires qui travaillent en famille

Astuce pour la chambre : sur la cour de cet ancien relais de poste
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel très confortable (je prend toujours les chambres supérieures).
L'accueil est excellent, le petit déjeuné très copieux est servi par le gérant.
Lors de mon dernier déplacement à Saint Étienne, j'ai décaler mes dates car l'hôtel était complet, je ne voulais pas aller ailleurs.
Le pris est très correct.
C'est l'hôtel à connaître sur Saint Étienne !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

reservation suite aux avis tripAdvisor, et vraiment pas decu de notre choix. un gerant aux petits soins (mise a disposition d'un fer a repasser) e decoration charmante, un petit dejeuner frais et bon, une chambre ompeccable, et tout ca pour pas cher. a conseiller vivement!

Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel agréable et très bien situé en plein coeur de ville.
De l'extérieur, il ne paie pas de mine, et quand vous entrez, vous vous trouvez dans un univers d'artiste. Il est agréable d'avoir de beaux tableaux., belle décoration moderne.
Très bon accueil du propriétaire, chambre propre, lit confortable.
Prix imbattable, je recommande l'endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel très bien placé en centre ville . Rapport qualité prix imbattable, hôtel très bon marché. Décoration moderne agréable. Les chambres sont très bien tenues. Le personnel est très attentioné.
Bon peitit déjéuner. Parfait pour les voyages d'affaires!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

L accueil d un patron passionné par son métier et au service de ses clients.
Ca sent le propre .
C est nickel et defiant toute concurrence pour un prix dérisoire.
Un hotel agreable avec un effort certain pour la deco . Le petit dej est correct sans excès mais le tout fait un sejour agréable. Merci Monsieur..

• Séjour en : septembre 2013