“Accueil excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel Continental
Strasbourg, France
“Accueil excellent”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

De passage sur saint Étienne nous avons réservé cet hotel suite aux avis sur tripadvisor.
Un peu sur notre faim en arrivant dans la chambre (bleu ciel bien flashy, et un peu petite), l'accueil par le proprio et le petit déjeuner servi a table nous ont satisfait.
Petit déjeuner de qualité et personnel a l'écoute.
Bon rapport qualité/prix, mais chambre petite et très colorée.
A souligner, la flexibilité du proprio nous avions réservé pour 2 nuit et n'avons fait qu'une nuit sans aucun problème.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel rien a redire, accueil très sympathique, une chambre au calme, bien decore avec simplicité. J'y retournerais avec plaisir lors de mes prochains voyage sur saint etienne. Un prix tout a fait abordable du faite de la qualité de la prestation.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
niort deux sèvres
Avis écrit le 5 janvier 2014

Sur la route du ski nous avons opté pour une pause à l'hôtel Continental: celui-ci est rapide et facile d'accès depuis l'autoroute, il possède un garage fermé, et il occupe un position centrale dans le centre ville qui permet de découvrir la ville à pied, notamment les principaux musées et sortir dîner. La décoration design est très réussie, l'accueil du propriétaire est parfait, la literie très confortable, le WIFI fonctionne bien, et le petit déjeuner dans la superbe salle de restaurant, simple mais copieux et délicieux (pain frais, croissant, très bon café et jus de fruit ...). Ajoutez à cela des prix très doux pour un hôtel de cette qualité...c'est sûr nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour intérieur plutôt que sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent accueil , propriétaire passionné et passionnant , Hôtel très propre , très bien décoré , ,prix très correct , très calme , très bon petit déjeuner.....tout du très très bien, si vous êtes de passage sur St Etienne une adresse à conserver en plein centre , merci aux propriétaires qui travaillent en famille

Astuce pour la chambre : sur la cour de cet ancien relais de poste
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel très confortable (je prend toujours les chambres supérieures).
L'accueil est excellent, le petit déjeuné très copieux est servi par le gérant.
Lors de mon dernier déplacement à Saint Étienne, j'ai décaler mes dates car l'hôtel était complet, je ne voulais pas aller ailleurs.
Le pris est très correct.
C'est l'hôtel à connaître sur Saint Étienne !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 décembre 2013

reservation suite aux avis tripAdvisor, et vraiment pas decu de notre choix. un gerant aux petits soins (mise a disposition d'un fer a repasser) e decoration charmante, un petit dejeuner frais et bon, une chambre ompeccable, et tout ca pour pas cher. a conseiller vivement!

Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel agréable et très bien situé en plein coeur de ville.
De l'extérieur, il ne paie pas de mine, et quand vous entrez, vous vous trouvez dans un univers d'artiste. Il est agréable d'avoir de beaux tableaux., belle décoration moderne.
Très bon accueil du propriétaire, chambre propre, lit confortable.
Prix imbattable, je recommande l'endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo