“Excellent hotel !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel Continental
Montréal, Canada
“Excellent hotel !”
Avis écrit le 14 avril 2014

En couple, nous avons passé 2 nuits à Saint-Etienne. Nous avons passé seulement la deuxième nuit dans cet hôtel, car la première a malheureusement été faite à l’hôtel de La Tour, situé place du peuple, et ce fut une véritable catastrophe : musique à la réception de l’hôtel toute la nuit, gérant alcoolisé, fumé de cigarette dans les chambres, bref... Ce qui nous a emmené par hasard à l'hôtel Continental, je peux vous dire que c'était le jour et la nuit !!
Très proche du centre ville, les gérants (un homme et sa femme) vous accueilleront avec plaisir dans leur hôtel ! Ils sont au petit soin, et on y trouve un véritable service, ce qui est rare de nos jours ! L'hôtel et les chambres sont très propres, très calmes car plusieurs donnent sur la cour arrière, et possède chacune un design unique (réalisé par l'école du design de Saint-Etienne). Les lits sont vraiment confortables, il est possible de garer son auto dans la cour privée pour seulement 7€ par jours (très appréciable car pas facile de se garer dans Saint-Etienne à part les parking souterrains très onéreux). Le petit déjeuner est servi également par le gérant, au petit soin avec vous. Nous n'en avons pas profité, mais il est également possible de manger à midi sur place, la gérante cuisine de très bons petits plats maison (Boeuf bourguignon à notre arrivée, l'odeur nous a ouvert l'appétit :) ), pour seulement 10€ vous avez le plat, un dessert et une bouteille d'eau de 50cl.
Pour conclure, rien à reprocher, vous pouvez y aller les yeux fermés !! Si nous sommes à nouveau de passage à Saint-Étienne, nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 111 il me semble, petite mais très belle et calme car donne sur la cour arriè...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont relativement grande. Parfait pour être de passage sur saint Étienne.

Rue calme, pas de bruit, le wifi et la télé sont gratuit ce qui est appréciable.

Je recommande vivement pour tout séjour, en couple, entre amis.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

De passage sur saint Étienne nous avons réservé cet hotel suite aux avis sur tripadvisor.
Un peu sur notre faim en arrivant dans la chambre (bleu ciel bien flashy, et un peu petite), l'accueil par le proprio et le petit déjeuner servi a table nous ont satisfait.
Petit déjeuner de qualité et personnel a l'écoute.
Bon rapport qualité/prix, mais chambre petite et très colorée.
A souligner, la flexibilité du proprio nous avions réservé pour 2 nuit et n'avons fait qu'une nuit sans aucun problème.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel rien a redire, accueil très sympathique, une chambre au calme, bien decore avec simplicité. J'y retournerais avec plaisir lors de mes prochains voyage sur saint etienne. Un prix tout a fait abordable du faite de la qualité de la prestation.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
niort deux sèvres
Avis écrit le 5 janvier 2014

Sur la route du ski nous avons opté pour une pause à l'hôtel Continental: celui-ci est rapide et facile d'accès depuis l'autoroute, il possède un garage fermé, et il occupe un position centrale dans le centre ville qui permet de découvrir la ville à pied, notamment les principaux musées et sortir dîner. La décoration design est très réussie, l'accueil du propriétaire est parfait, la literie très confortable, le WIFI fonctionne bien, et le petit déjeuner dans la superbe salle de restaurant, simple mais copieux et délicieux (pain frais, croissant, très bon café et jus de fruit ...). Ajoutez à cela des prix très doux pour un hôtel de cette qualité...c'est sûr nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour intérieur plutôt que sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent accueil , propriétaire passionné et passionnant , Hôtel très propre , très bien décoré , ,prix très correct , très calme , très bon petit déjeuner.....tout du très très bien, si vous êtes de passage sur St Etienne une adresse à conserver en plein centre , merci aux propriétaires qui travaillent en famille

Astuce pour la chambre : sur la cour de cet ancien relais de poste
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel très confortable (je prend toujours les chambres supérieures).
L'accueil est excellent, le petit déjeuné très copieux est servi par le gérant.
Lors de mon dernier déplacement à Saint Étienne, j'ai décaler mes dates car l'hôtel était complet, je ne voulais pas aller ailleurs.
Le pris est très correct.
C'est l'hôtel à connaître sur Saint Étienne !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires