“Comme chez soi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel Continental
Roanne, France
“Comme chez soi”
Avis écrit le 13 juin 2014

Les autres avis ci-dessous décrivent tout à fait bien cet hôtel qui propose un rapport qualité/prix inégalable sur St Etienne, un accueil "aux p'tits oignons", un petit-déj top de chez top. Les chambres proposent tous les éléments de confort nécessaires, le design en plus. Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises dans le cadre de déplacements professionnels, je recommande fortement cet établissement, situé à deux pas du centre-ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon établissement !
Accueil chaleureux, je dirai même amical ! Comme si nous faisions parti de la famille !
Ancien bureau de poste rénové avec beaucoup de goût ...
J'ai été enchantée par cet hôtel tenu avec passion par son propriétaire !!!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 30 mai 2014

Si vous souhaitez découvrir ce qu'est la passion et le service client, ce lieu est fait pour vous !

Passion des propriétaires pour ce lieu historique, l'hôtellerie, et les clients. Çà se voit et du coup se ressent à tous les niveaux.

L'accueil : chaleureux, courtois, et sincère. Vous franchissez la porte de l'hôtel et déjà vous vous y sentez bien. Tout est fait pour que vous repartiez satisfait (n'allez pas demandez non plus n'importe quoi...). Si vous le souhaitez parlez avec le propriétaire de sa passion, il vous expliquera son parcours, l'hôtel etc...

Les chambres : elles sont toutes uniques, différentes, avec 3 types de chambres pour 3 prix différents : avec lavabo, avec douche, avec douche et WC.
En terme de confort et de design vous aurez la même qualité quelque soit le type de chambre choisi et, ça c'est déjà exceptionnel dans l'hôtellerie ;-)
Les chambres sont belles, cosy, la literie excellente et la TV avec la TNT.
Elles donnent soit côté rue calme soit sur un patio (si vous ne voulez aucun bruit).

Le petit déjeuner : de type continental - pain (délicieux), croissant, jus de fruits, yaourt et boissons chaudes. Le tout servi par les propriétaires ce qui donne un côté chaleureux.

Vous l'aurez compris, je suis tombé amoureux de cet hôtel. Ce type d'hôtel et l'accueil que vous y trouverez sont devenus rares aujourd'hui, qu'ils méritent d'être soulignés et appréciés.

J'oubliais, vous êtes en plus dans le centre de Saint-Etienne !!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, je vous invite à demander une chambre au 2e étage. Au 1er, vous pou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Illzach, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Arrivée pour des raisons professionnelles à St Etienne mon choix s'est vite porté sur ce petit hôtel sympathique, tenu par un propriétaire certes bavard mais on l'aime comme ça Jean-Paul.
Les chambres toutes différentes, je les ai toutes faites quasiment, sont d'une excellente qualité, la literie est impeccable.
Loin de ma famille la semaine, je trouvais à l'hôtel un certain réconfort, et un plaisir de loger là.
La proximité du centre permet d'aller se restaurer facilement dans les quelques bons restaurants.
Merci également à la compagne du propriétaire qui seconde et complète parfaitement le maitre des lieux.
C'est sûr j'y reviendrai, pas tout seul mais avec ma tribu !

Astuce pour la chambre : Ne branchez pas le propriétaire sur l'informatique ! Pour les chambres, laissez vous guider.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Lieu propre, spatieux, lumineux et accueillant.
Un gérant fort sympathique et dévouée au bien être de sa clientèle.
Une St Valentin parfaite dans un endroit parfait.
Je recommande vraiment cet endroit!

• Séjour du février 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

En couple, nous avons passé 2 nuits à Saint-Etienne. Nous avons passé seulement la deuxième nuit dans cet hôtel, car la première a malheureusement été faite à l’hôtel de La Tour, situé place du peuple, et ce fut une véritable catastrophe : musique à la réception de l’hôtel toute la nuit, gérant alcoolisé, fumé de cigarette dans les chambres, bref... Ce qui nous a emmené par hasard à l'hôtel Continental, je peux vous dire que c'était le jour et la nuit !!
Très proche du centre ville, les gérants (un homme et sa femme) vous accueilleront avec plaisir dans leur hôtel ! Ils sont au petit soin, et on y trouve un véritable service, ce qui est rare de nos jours ! L'hôtel et les chambres sont très propres, très calmes car plusieurs donnent sur la cour arrière, et possède chacune un design unique (réalisé par l'école du design de Saint-Etienne). Les lits sont vraiment confortables, il est possible de garer son auto dans la cour privée pour seulement 7€ par jours (très appréciable car pas facile de se garer dans Saint-Etienne à part les parking souterrains très onéreux). Le petit déjeuner est servi également par le gérant, au petit soin avec vous. Nous n'en avons pas profité, mais il est également possible de manger à midi sur place, la gérante cuisine de très bons petits plats maison (Boeuf bourguignon à notre arrivée, l'odeur nous a ouvert l'appétit :) ), pour seulement 10€ vous avez le plat, un dessert et une bouteille d'eau de 50cl.
Pour conclure, rien à reprocher, vous pouvez y aller les yeux fermés !! Si nous sommes à nouveau de passage à Saint-Étienne, nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 111 il me semble, petite mais très belle et calme car donne sur la cour arriè...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont relativement grande. Parfait pour être de passage sur saint Étienne.

Rue calme, pas de bruit, le wifi et la télé sont gratuit ce qui est appréciable.

Je recommande vivement pour tout séjour, en couple, entre amis.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis