“Comme à la maison !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel Continental
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Ou presque ! Accueil chaleureux, chambres propres et neuves, propriétaires aux petits soins, notamment durant le petit déjeuner. Idéalement situé en plein centre-ville, avec cour privative pour garer sa voiture en toute sécurité.
Je recommande très fortement !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 22 juin 2014

Ah l'hôtel Continental ! 25 ans que je réserve ma chambre et pas une seule fois je n'ai eu à m'en plaindre. A Saint-Etienne, il ne faut pas chercher ailleurs. La convivialité à deux pas de l'Hôtel de Ville, ce n'est pas donné à toutes les villes. Le gérant, d'égale humeur quel que soit les résultats des Verts et le temps n'ont pas d'équivalent. Le petit déjeuner est copieux. On refait le match, on parle de la ville, de tout, de rien, mais ce n'est jamais impersonnel. Dès qu'on franchit la porte, on s'y sent bien. Les chambres sont spacieuses, très propres, le calme est très appréciable. Vraiment, quand je prends le train pour Châteaucreux, je sais que je ne vais pas passer quatre jours dans l'indifférence des grandes villes ou villes moyennes. Surtout, ne changez rien. Et à très bientôt.
Thierry Clemenceau

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Villette-d'Anthon, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Un petit hôtel à dimension humaine, ĺà où la satisfaction du client prime avant tout. A l'écart des sentiers battus des grandes chaînes. Conforté par les avis incitatifs que j'avais lus, j'ai poussé la porte de cet hôtel en janvier 2014. J'y ai trouvé un patron aux petits soins avec ses
clients, une chambre
"design", décor contemporain
Depuis j'y retourne quasiment 1 fois par semaine.
Chaque chambre est unique de par son décor. La literie est très confortable, la pièce spacieuse, la cabine de douche et la robinetterie sans aucune mauvaise surprise de fuite, de moisissure ou autre petit désagrément. La propreté est irréprochable. Après une nuit au calme, un petit déj' copieux est proposé dans une salle moderne et décorée avec goût. Le prix ?? Très abordable !!
Avis trop élogieux vous pensez ... et bien, étant un client exigeant, je vous engage tout comme moi à pousser la porte de ce petit hôtel.

• Séjour du juin 2014
Roanne, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Les autres avis ci-dessous décrivent tout à fait bien cet hôtel qui propose un rapport qualité/prix inégalable sur St Etienne, un accueil "aux p'tits oignons", un petit-déj top de chez top. Les chambres proposent tous les éléments de confort nécessaires, le design en plus. Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises dans le cadre de déplacements professionnels, je recommande fortement cet établissement, situé à deux pas du centre-ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon établissement !
Accueil chaleureux, je dirai même amical ! Comme si nous faisions parti de la famille !
Ancien bureau de poste rénové avec beaucoup de goût ...
J'ai été enchantée par cet hôtel tenu avec passion par son propriétaire !!!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 30 mai 2014

Si vous souhaitez découvrir ce qu'est la passion et le service client, ce lieu est fait pour vous !

Passion des propriétaires pour ce lieu historique, l'hôtellerie, et les clients. Çà se voit et du coup se ressent à tous les niveaux.

L'accueil : chaleureux, courtois, et sincère. Vous franchissez la porte de l'hôtel et déjà vous vous y sentez bien. Tout est fait pour que vous repartiez satisfait (n'allez pas demandez non plus n'importe quoi...). Si vous le souhaitez parlez avec le propriétaire de sa passion, il vous expliquera son parcours, l'hôtel etc...

Les chambres : elles sont toutes uniques, différentes, avec 3 types de chambres pour 3 prix différents : avec lavabo, avec douche, avec douche et WC.
En terme de confort et de design vous aurez la même qualité quelque soit le type de chambre choisi et, ça c'est déjà exceptionnel dans l'hôtellerie ;-)
Les chambres sont belles, cosy, la literie excellente et la TV avec la TNT.
Elles donnent soit côté rue calme soit sur un patio (si vous ne voulez aucun bruit).

Le petit déjeuner : de type continental - pain (délicieux), croissant, jus de fruits, yaourt et boissons chaudes. Le tout servi par les propriétaires ce qui donne un côté chaleureux.

Vous l'aurez compris, je suis tombé amoureux de cet hôtel. Ce type d'hôtel et l'accueil que vous y trouverez sont devenus rares aujourd'hui, qu'ils méritent d'être soulignés et appréciés.

J'oubliais, vous êtes en plus dans le centre de Saint-Etienne !!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, je vous invite à demander une chambre au 2e étage. Au 1er, vous pou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Illzach, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Arrivée pour des raisons professionnelles à St Etienne mon choix s'est vite porté sur ce petit hôtel sympathique, tenu par un propriétaire certes bavard mais on l'aime comme ça Jean-Paul.
Les chambres toutes différentes, je les ai toutes faites quasiment, sont d'une excellente qualité, la literie est impeccable.
Loin de ma famille la semaine, je trouvais à l'hôtel un certain réconfort, et un plaisir de loger là.
La proximité du centre permet d'aller se restaurer facilement dans les quelques bons restaurants.
Merci également à la compagne du propriétaire qui seconde et complète parfaitement le maitre des lieux.
C'est sûr j'y reviendrai, pas tout seul mais avec ma tribu !

Astuce pour la chambre : Ne branchez pas le propriétaire sur l'informatique ! Pour les chambres, laissez vous guider.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires