“Petit hôtel chaleureux bien situé au design soigné” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel Continental
Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, France
“Petit hôtel chaleureux bien situé au design soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Fidèle client de cet hôtel, chaque séjour est l'occasion d'une halte chaleureuse. Situé en centre-ville dans une rue calme, facilement accessible, l'hôtel a été complètement rénové avec une salle pour le petit-déjeuner (et restaurant/collations) agréable, des chambres au design unique. J'ai testé l'une des plus grandes chambres sur rue, et apprécié son design ultra fonctionnel et très original. Je conseille moins les chambres sur cour, sombres. Cet hôtel est un exemple probant de cette approche du design à Saint-Etienne. L'hôtelier est également très avenant et professionnel. Le petit-déjeuner est complet, il est servi avec un sens du détail certain côté arts de la table. Pour se garer, il faudra cependant trouver une place de stationnement (payante) à proximité.

Astuce pour la chambre : chambres sur rue plus lumineuses et pas bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel, la chambre est magnifique avec un beau design, la deco est superbe. Le plus est vraiment l'accueil, charmant, attentionné, de très bon conseil, passionné par sa ville, il nous a fait passer un très bon moment. De plus le parking en plein centre ville est fort pratique et les petits déjeuners sont copieux et délicieux, a très bientôt, ne changer rien: merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel charmant, design sans fausses notes, très propre, chambre confortable et salle de bains brillant de milles feux..... wifi partout et gratuite, possibilité de garer son véhicule car cour privative
Propriétaire très attentif.
Situation très centrale
Je recommande cet établissement pour une étape dans notre région Stéphanoise et je réserve régulièrement pour mes enfants qui sont très exigeants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit hotel très sympathique , la chambre très propre et jolie deco, la salle de bain très propre vraiment ne pas hésiter à y aller les propriétaire sont très accueillant l'hôtel très confortable et calme(même en centre ville)seul petit moins le petit déjeuner est un peu léger pour 8€ un croissant et du pain mais c'est pas cela qui nous empêchera d'y retourner!!

Hotel a conseiller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil : chaleureux, attentif, disponible.
Situation : petite rue du vieux centre. parfait;
Cadre général : de vieux murs mis en valeur, une déco sobre et forte à la fois.
Chambres : chacune son style, design sans fausses notes;
Wifi partout, gratuite.
Le tout pour une chambre avec WC et douche, grand lit, à 68 euros.
jamais vu ailleurs !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Ou presque ! Accueil chaleureux, chambres propres et neuves, propriétaires aux petits soins, notamment durant le petit déjeuner. Idéalement situé en plein centre-ville, avec cour privative pour garer sa voiture en toute sécurité.
Je recommande très fortement !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ah l'hôtel Continental ! 25 ans que je réserve ma chambre et pas une seule fois je n'ai eu à m'en plaindre. A Saint-Etienne, il ne faut pas chercher ailleurs. La convivialité à deux pas de l'Hôtel de Ville, ce n'est pas donné à toutes les villes. Le gérant, d'égale humeur quel que soit les résultats des Verts et le temps n'ont pas d'équivalent. Le petit déjeuner est copieux. On refait le match, on parle de la ville, de tout, de rien, mais ce n'est jamais impersonnel. Dès qu'on franchit la porte, on s'y sent bien. Les chambres sont spacieuses, très propres, le calme est très appréciable. Vraiment, quand je prends le train pour Châteaucreux, je sais que je ne vais pas passer quatre jours dans l'indifférence des grandes villes ou villes moyennes. Surtout, ne changez rien. Et à très bientôt.
Thierry Clemenceau

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo