“Très intéressant”

common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Film et vues superbes
Découverte du ciel passionnante avec des animateurs passionnés et passionnants

Visité en janvier 2013

Feurs, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“magique !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

La magie à portée de mains...Ou plutôt à portée des yeux ...Ou peut être à portée du coeur...
Un formidable instant à vivre, un moment de rêve ou l'on se trouve plongé dans un monde merveilleux dans lequel rien de mal et rien de laid ne pourrait exister.

Un grand moment pour les petits et les grands.

Visité en juin 2013
Saint-Galmier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle surprise”
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'y suis allé à reculons pour faire plaisir à mes neveux mais j'ai passé un très bon moment instructif et ludique. Quand je pense que nous avons ça à St Etienne et que l'on n'en parle presque pas...

Visité en août 2013
Aurec-sur-Loire, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un bon moment ... sous les étoiles”
Avis écrit le 18 août 2013

Très beau spectacle dynamique avec des informations. Les animations (3D) sont vraiments bien faites on a l'impression d'y être. Vraiment chouette.

Visité en octobre 2012
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Passez un moment agréable sous les étoiles”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Depuis ma tendre enfance, je me suis rendue plusieurs fois au planétarium pour toucher au plus près les étoiles.

Petite, j'avais adoré le spectacle l'Aveugle aux yeux d'étoiles.

J'y suis retournée récemment un soir pour voir Planètes en 3D. Nous avons eu beaucoup de chance car nous étions seulement 4 dans la salle ! Nous avons eu le droit à des lunettes 3D de très bonne qualité.

Après le très beau film (pédagogique, ludique pour les petits comme pour les grands) l'animateur prend la parole et nous aide à reconnaitre les étoiles dans le ciel (simulation ciel de St Etienne). A la fin, nous pouvons poser librement nos questions.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Planétarium de Saint-Etienne ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Planétarium de Saint-Etienne ?