“Une belle table”

Options : Réservations
St Galmier
“Une belle table”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellente table découverte à l'occasion d'un anniversaire. Le service est parfait, le maître d'hôtel guindé mais extrêmement professionnel. Le lieu est moderne presque un peu froid tout de même, mais comme souvent les lieux contemporains. La cuisine est franche et savoureuse (même si, à mon goût le poisson était un peu trop cuit). Une belle soirée toutefois au bilan, une très bonne adresse ; Mamy était enchantée et au final, c'est tout ce qui compte !

Visité en février 2013

sorbiers
“Excellente soirée”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons decouvert La Table des Lys hier : nous etions dans une salle qui n'avait que 4 tables, tres intimiste... L'accueil est parfait ... Le service irreprochable tout comme la cuisine ! Coté budget il y a des menus pour toutes les bourses et le "livre de cave" est renversant ! à refaire ... Il ne manque qu'une chose : une etoile; mais que font les gens du Michelin ?

• Visité en septembre 2013
Saint-Laurent-de-Chamousset, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top à Saint Etienne”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Tout est au top niveau,
Une carte de Whisky formiadable,
Des plats élégants, savoureux et originaux
Un maître d'hôtel passionné et passionnant, dont les conseils d'accords vins/plats sont particulièrement judicieux.

Visité en août 2013
“Sans conteste, le meilleur restaurant de Saint-Etienne”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout est dans le titre!!! Les lieux sont répartis en trois ou quatre salles, donc tout se passe dans une ambiance feutrée... L'accueil est chaleureux... Le service, gentil, prévenant, sans jamais être pesant... M. Berger, un maître des cérémonies parfait, sympathique et sommelier d'excellent conseil... Quant à Maître Ducroisey, plus qu'un grand chef, c'est un magicien... A La Table des Lys, tout est bien, tout est bon quel que soit votre budget... Un restaurant qui mériterait d'emblée deux étoiles au Guide Michelin

• Visité en mai 2013
“Très bonne adresse, bonne cuisine”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois à chaque fois nous avons bien aimé.
Présentation soignée, plats savoureux, beaux desserts et belle carte des vins .
Petit bémol restaurant un peu petit les tables sont très proches, ambiance un peu guindée.
Tarif en petit peu élevé.
Toutefois je recommande vivement cette adresse sur saint Étienne

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté A la Table des Lys ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A la Table des Lys ?