“Excellent et régulier” 5 5 étoiles
Avis sur A la Table des Lys

A la Table des Lys
Classé n° 1 sur 305 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
SAINT-ETIENNE
“Excellent et régulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous vous conseillons ce restaurant gastronomique car nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons pu constater que la qualité des plats ainsi que le personnel étaient excellent.

Visité en septembre 2013

rennes
“peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

accueil sympa et souriant, carde clean et service sans reproche, et tout est présent pour passé une bonne soirée en tete à tete... mais les plats manquent un peu de saveur, pas assez relevés , pourtant les produits sont bons, assiettes un peu trop copieuses, carte des vins confortable.manque de tonus pour les papilles...

• Visité en septembre 2013
St Galmier
“Une belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellente table découverte à l'occasion d'un anniversaire. Le service est parfait, le maître d'hôtel guindé mais extrêmement professionnel. Le lieu est moderne presque un peu froid tout de même, mais comme souvent les lieux contemporains. La cuisine est franche et savoureuse (même si, à mon goût le poisson était un peu trop cuit). Une belle soirée toutefois au bilan, une très bonne adresse ; Mamy était enchantée et au final, c'est tout ce qui compte !

Visité en février 2013
sorbiers
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons decouvert La Table des Lys hier : nous etions dans une salle qui n'avait que 4 tables, tres intimiste... L'accueil est parfait ... Le service irreprochable tout comme la cuisine ! Coté budget il y a des menus pour toutes les bourses et le "livre de cave" est renversant ! à refaire ... Il ne manque qu'une chose : une etoile; mais que font les gens du Michelin ?

• Visité en septembre 2013
Saint-Laurent-de-Chamousset, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top à Saint Etienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tout est au top niveau,
Une carte de Whisky formiadable,
Des plats élégants, savoureux et originaux
Un maître d'hôtel passionné et passionnant, dont les conseils d'accords vins/plats sont particulièrement judicieux.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Table des Lys ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A la Table des Lys ? Partagez vos expériences !