“Table excellente et service efficace”

A la Table des Lys
Classé n° 1 sur 364 Restaurants à Saint-Étienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Très bonne table digne d'un étoilé. Présentation soignée et bonne saveur. Service impeccable et aimable. Très belle carte des vins.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Encore une fois un vrai plaisir, plats délicieux, pleins de saveurs, service parfait, vin succulent, je viens une fois par an et c'est toujours sans fausse note, je recommande ce restaurant qui, pour moi, est de loin le meilleur. Bravo au chef, aux serveurs et au sommelier, quel équipe ! Nous nous sommes régalés, de la mise en bouche aux desserts, les saveurs et les accords sont incroyables !

Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes venus un vendredi soir avec un enfant de 4 ans et un bebe. Nous avions réservé à 19h30, l'accueille était parfait, nous n'étions pas regardes de travers comme ça peut être le cas dans certains restaurants. La cuisine est excellente. Elle est digne de certains restaurants étoiles. Les prix sont convenables par rapport à la qualité de la cuisine. Le servie est irréprochable.
Le seul bémol serait à mon avis l'éclairage un peu trop vif.
Nous reviendrons c'est certain.

Avis publié : 17 février 2014

Après que ce restaurant nous ait été recommandé à plusieurs reprises, nous avons enfin décidé de nous y rendre.
Nous avons finalement été un peu déçus par l'expérience;
Le coût du repas s'est avéré très élevé avec une qualité qui à notre sens ne justifiait pas la somme globale.
Très très déçus par les desserts et par le décor du restaurant (tables voisines très proches ,petite salle, pas d'intimité)..
Par contre un grand bravo au sommelier ! qui a su nous faire découvrir des vins et à qui nous avions laissé toute latitude pour agrémenter nos plats ! Chapeau bas .

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Vraiment bien, par contre plats bien garnis du coup le soir on déconseille de prendre la totale pour bien profiter des desserts

Les voyageurs ayant consulté A la Table des Lys ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A la Table des Lys ?