“qualité et excellence”

Classé n° 1 sur 368 Restaurants à Saint-Étienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

ne rien changer ! bel établissement cuisine de qualité, soignée, en bref sans reproche, à retenir et à faire savoir, excellent.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant digne d'un chef étoilé
Le service est impeccable
De très bon produit dans les assiettes
Appliqué et soigné , ce restaurant la table des lys porte bien son nom avec son petit jeu de mot
Belle carte de bon avec un super sommelier, irréprochable dans son travail
Seul table gastronomique de la ville, il est a conseiller

Avis publié : 13 mars 2014

On mange toujours aussi bien dans cet établissement qui sait recevoir. Certes il faut passer outre le côté rigide et vieille France mais cela en vaut vraiment la peine.

Avis publié : 10 mars 2014

J'y suis allé en amoureux avec ma copine, nous sommes friands de restaurants. Le repas était très bon : les produits étaient de qualité et étaient bien préparés ; à regretter cependant, un manque d'originalité : le restaurant mise plus sur la qualité de l'assiette que sur la recherche culinaire. Le service était au petit soin mais l'ambiance était froide et guindée. Cela reste finalement très cher pour ce que l'on a au final.

Avis publié : 27 février 2014

Très bonne table digne d'un étoilé. Présentation soignée et bonne saveur. Service impeccable et aimable. Très belle carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté A la Table des Lys ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A la Table des Lys ?