“Séjour très bien” 4 sur 5 bulles

City Lofthotel Saint-Etienne
Un membre de TripAdvisor
“Séjour très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Mon séjour c'est bien déroulé, l’hôtel est calme, bien isolé au niveau acoustique. Pas de problème non plus par rapport au fait d'être en plein centre ville. L'emplacement à proximité d'un parking souterrain est également de bonne augure.
Rien à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hotel est idealement placé en plein centre ville, la propreté et la gentillesse du personnel font de ce lieu l'endroit par excellence.Le rapport qualité prix est un gage de sérieux, voyageant beaucoup sur la région Rhone Alpes, e habitant sur la cote d'azur je peus dire que cet hotel n'a rien a envier du Radisson lyonnais ou de beaucoup d'hotels au soleil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

A recommander vivement : parfait, calme, thermostat électronique avec chauffage fonctionnel -contrairement à d'autres hôtels en France et de part le monde...- (eh oui en octobre à St-Etienne, c'est utile mais rassurez-vous le bruit décrit par ailleurs ne m'a pas dérangé du tout !) appartement spacieux, propre, neuf, super, personnel très agréable et à disposition, souriant, globalement rien à redire...un peu cher mais la qualité se paye...
Points positifs : wifi, baignoire, gel douche de qualité, literie...
Si je dois séjourner à St-Etienne, c'est ici que je retournerai, cela m'a encouragé à réserver à Adagio Marseille République : à suivre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hotel est tout neuf, à l'emplacement des anciennes "Nouvelles Galeries" de Saint Etienne, bien situé en plein centre ville. Notre chambre (nous avions un studio) était absolument impeccable, jolie, moderne, spacieuse, très propre. A défaut d'une vue (notre fenetre donnait sur une cour ), nous avions le calme, tout en étant proche d'une rue sympa animée avec plein de restaurants (le lieu de rencontre des étudiants visiblement). Petit déjeuner très bien, peut-être juste un petit peu cher (10 eur), mais il y avait tout ce qu'il faut. Accueil des hotesses charmant. Enfin parking tout proche indépendant de l'hotel , bien pratique mais très exigu ! Bref : parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai séjourné pour la première fois dans cet hotel lors d'un voyage d'affaire au mois de mars, j'y suis retournée en avril 2011. Je ne changerai pas d'enseigne car elle me satisfait pleinement.
L'hotel est moderne, neuf, idéalement situé au centre ville de saint-etienne, bien désservie par le tram. Un centre commercial en face de l'hotel pour permet de vous approvisionner afin de remplir le frigo de l'apart hotel. Vous disposez de tout les ustensils nécessaire pour la cuisine.
Soucieux du respect de l'environnement il dispose de produits adaptés dans la salle de bain. Vous pouvez régler la température comme il vous convient. Un coffre fort et surtout une table à repasser est à votre disposition.
Le personnel est très agréable et serviable.
Je suis vraiment ravie d'avoir séjourné dans cet hotel et j'y reviendrai si j'en ai l'occasion.
J'invite le personnel et la direction à maintenir cette qualité de service.
Le petit plus... un pèse personne serait nécessaire afin de peser les valises !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires