“Bien situé en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur City Lofthotel Saint-Etienne

City Lofthotel Saint-Etienne
Normandie
“Bien situé en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Avec un GPS très facile à trouver. Un parking couvert à 5 minutes à pied permet de laisser sa voiture pour une somme modique. Accueil efficace, Les chambres sont bien isolées donnant pour certaines sur 2 cours intérieures donc pas de bruit de circulation. Cuisine suffisante toutefois les étagères sont très hautes pour accéder à la vaisselle. Literie correcte mais dure ( lit de 160 ) salle de bain parfaite avec gel douche et serviettes changées tous les jours.
Musées accessibles à pied ou en tram de l’hôtel Une bonne étape..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

La Mézière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Qqs minutes après être sortis de l'autoroute nous avons pu découvrir le centre de St. Étienne et accéder à cet appart hotel guides par notre GPS. Un grand parking couvert est à 2 rues de l'entrée donc pas de galère pour se garer juste quelques pas à faire pour arriver. Accueil, hall, appartements très propres avec une très chic déco contemporaine. Kitchenette extra quand on a des enfants. Literie de très bonne qualité. Le tout pour env. 80€ la nuit à 4 : je n'ai jamais trouvé un tel rapport qualité-prix ailleurs ! Pas pris de petit Dej compte tenu des critiques. Félicitations aux propriétaires et au personnel : nous avons vraiment adoré. Nous n'hésiterons pas un seconde à revenir si nous refaisons étape près de Lyon.

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Une excellente formule pouvant offrir un très bon séjour qu'une accumulation d'erreurs de service a malheureusement gâché, de la réservation aux indications de confort, jusqu'au moment du check out... J'ai dû en référer au directeur de l'hôtel qui s'est montré soucieux de mes observations et m'a demandé de le contacter directement lors de ma prochaine réservation afin que de telles erreurs ne se reproduisent pas. Appréciable! J'y retournerai donc en juin et pourrai témoigner ici de la réelle attention apportée au confort et aux requêtes des clients. L'hôtel pourrait effectivement être l'un des meilleurs du centre ville si le service se montrait à la hauteur. A suivre...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Personnel accueillant et à votre service !
Immense dédale de couloirs dans ces anciens "magasins du printemps" transformés en hôtel / appart-hôtel. Boutique H&M sur rue. Tout est nickel, éclairage, propreté, déco sobre mais de bon goût. Chambres bien conçues, assez spacieuses, secrétaire pour travailler, kitchenette avec pas mal de vaisselle, micro-ondes. Télé toute petite malheureusement. Literie de bonne qualité.
Salle de bains petite mais impeccable et fonctionnelle.
Très central.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires