“très agréable séjour à l'hôtel Addagio”

City Lofthotel Saint-Etienne
Avis publié : 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 octobre 2013

Belle chambre avec kitchenette moderne,propre fonctionnelle ; literie un peu ferme mais bon chacun ses gouts ...Bien situé dans le centre ,très calme lorsque les chambres donnent sur le patio ...L'entrée de l'hotel ne paye pas de mine ,et la salle du petit dej est un peu tristounette mais la qualité du petit dej est bien présente et la salle est calme ...

Astuce pour la chambre : chambre sur le patio pour le calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est idéalement situé en centre ville, tout près d'une arrêt de tram, c'est un point positif si l'on considère l'extrême difficulté pour circuler en voiture dans Saint Etienne... Nous nous sommes garés dans une zone non payante et avons pris le tram pour visiter la ville.
Dommage aussi qu'il n'y ai que des deux pièces, à savoir une chambre et une pièce à vivre avec un coin cuisine et un coin salon avec un canapé lit pour 2 autres personnes.
pour 4 adultes, c'est trop exigu, mais pour 2 c'est du bonheur!
Le patron s'est montré très accommodant en proposant un studio à moindre coût aux 2 adultes qui nous accompagnaient, quand nous avons découvert que la cohabitation à 4 dans l'appartement seraient compliquée.
La literie est confortable, l'accueil est aimable, les animaux sont acceptés...
je vous le recommande.
c'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : notre chambre était située côté rue, et les trams passaient dès 4 heures du matin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Dès la réception où l'accueil est des plus agréables, vous sentez que tout sera mis en oeuvre pour vous contenter!
Nous avons eu une grande chambre-apparthôtel , au calme, avec une climatisation silencieuse et efficace. Tout est propre,étudié pour le confort: mobilier, petite cuisine très bien agencée...
Le petit déjeuner est agréable, un peu d'originalité pourrait être attendu mais il est déjà très correct.
Le personnel est discret et présent si l'on a besoin de conseils ou de services.
Pas de parking à l'hôtel mais celui des Ursules est vraiment à deux pas.
Idéalement situé en plein centre de St Etienne.
J'y retournerai, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Réceptionniste à Adagio Aix-en-Provence Centre, j'ai passé un bon séjour, avec un accueil agréable et souriant, appartement calme et tranquille. Bonne situation géographique (au centre ville de Saint Etienne, à côté du tramway). Wifi dans les appartements, décoration design, branché.
Il manque cependant quelques produits sympathiques comme un lave-vaisselle, un friseur dans le frigo ou une cour intérieure à remodeler.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel bien placé
Chambre plutôt jolie mais pas très grande
Wifi gratuit mais mauvais débit quand c'est gratuit (pour un vrai débit c'est payant)
La chambre est équipée d'une petite cuisine mais il n'y a même pas une dose de café et de sucre pour se faire un café le matin
Hôtel cher pour les prestations

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Belles chambres calmes, propres, soignées et grandes. Bon accueil. La localisation centre ville est bonne même si un peu loin de la gare SNCF si arrivée en train. la cuisine intégrée est un plus. A recommander.

• Séjour en : avril 2013