“Exactement ce qui convenait”

City Lofthotel Saint-Etienne
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé une petite semaine très agréable dans cet Aparthotel, tout le confort, très propre et très pratique en famille. La petite cuisine est fonctionnelle, la chambre agréable et claire et calme sur le patio. Vraiment nous reviendrons et nous plébiscitons les Aparthotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Marie-catherine G,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Saint etienne centre.
Sincèrement

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Bien situé si l'on veut visiter le centre ville. Nous avons eu une chambre donnant sur la rue Gambetta et avons subi le bruit du tram et des fêtards. Par contre la chambre était belle avec bonne literie de 160 cm, kitchenette fonctionnelle et propre. Pas de table pour s'installer pour manger. Salle de bain bien aménagée avec gel douche aux senteurs agréables. Pas de places de parking libres aux alentours, nous avons dû nous garer dans le parking Vinci à proximité au tarif de 5,80 € par nuit. Il y a la possibilité de prendre son petit-déjeuner sur place mais nous n'avons pas testé. La salle est sombre et dans le passage pour prendre l'ascenseur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Récement ouvert dans les murs d'un ancien grand magasin du centre-ville de St. Etienne, cet hôtel / résidence propose des chambres modernes et bien aménagées, avec tout le confort dont un coin cuisine. La décoration réussie intègre entre autre de splendides colonnes et structures métaliques de l'époque de la construction du bâtiment. Une excellente adresse pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Belle chambre avec kitchenette moderne,propre fonctionnelle ; literie un peu ferme mais bon chacun ses gouts ...Bien situé dans le centre ,très calme lorsque les chambres donnent sur le patio ...L'entrée de l'hotel ne paye pas de mine ,et la salle du petit dej est un peu tristounette mais la qualité du petit dej est bien présente et la salle est calme ...

Astuce pour la chambre : chambre sur le patio pour le calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est idéalement situé en centre ville, tout près d'une arrêt de tram, c'est un point positif si l'on considère l'extrême difficulté pour circuler en voiture dans Saint Etienne... Nous nous sommes garés dans une zone non payante et avons pris le tram pour visiter la ville.
Dommage aussi qu'il n'y ai que des deux pièces, à savoir une chambre et une pièce à vivre avec un coin cuisine et un coin salon avec un canapé lit pour 2 autres personnes.
pour 4 adultes, c'est trop exigu, mais pour 2 c'est du bonheur!
Le patron s'est montré très accommodant en proposant un studio à moindre coût aux 2 adultes qui nous accompagnaient, quand nous avons découvert que la cohabitation à 4 dans l'appartement seraient compliquée.
La literie est confortable, l'accueil est aimable, les animaux sont acceptés...
je vous le recommande.
c'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : notre chambre était située côté rue, et les trams passaient dès 4 heures du matin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille