“Plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur City Lofthotel Saint-Etienne

Prices are for 1 room, 2 adults
City Lofthotel Saint-Etienne a été ajouté à vos Favoris
City Lofthotel Saint-Etienne
3.0 sur 5 Appartement   |   15 Rue Gambetta, 42000, Saint-Étienne, France (Anciennement Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel)   |
Toulouse, France
“Plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel studio situé Rue Gambetta parking Vinci "les Ursules" situé à 100 mètres tarif 5,80 euros les 24 h Hôtel récent propre et très calme .Petit déjeuner en supplément mais chambre équipée d'une kitchenette. Personnel courtois et serviable

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Jeanphil240,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la convivialité de mon équipe est un engagement fort.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je ne sais pas pourquoi cet hôtel est dans la catégorie condos, je l'ai réservé en cherchant un hôtel standard. Il y avait un coin cuisine dans ma chambre que je n'ai pas utilisé, mais tout est neuf, propre et bien équipé. La rue est calme, le petit déjeuner bien mais sans plus. L’accueil est sympa et serviable.
On est à 10 minutes de la gare en tram, et autant à pied des restaurants, pratique pour le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher RhapsodyGre,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai séjourné cinq nuits dans cet "aparthôtel" : c'était ma première expérience de ce type d'établissemment, et j'ai été pleinement séduit. Situation idéale en plein centre ville, à deux pas d'un arrêt de tram ; bâtiment original (un ancien grand magasin réhabilité) ; chambres - ou plutôt studios - vastes et confortables, avec kitchenettes bien équipées et vaisselle impeccable (il y a deux supérettes à proximité). J'avais demandé un "appart" ne donnant pas sur la grande rue ; on m'en a donné un parfaitement tranquille, ouvrant sur le patio intérieur. J'ajoute que le service est très aimable, et le buffet du petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher (e) ferropath,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio de Saint etienne centre.
Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une petite semaine très agréable dans cet Aparthotel, tout le confort, très propre et très pratique en famille. La petite cuisine est fonctionnelle, la chambre agréable et claire et calme sur le patio. Vraiment nous reviendrons et nous plébiscitons les Aparthotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Marie-catherine G,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Saint etienne centre.
Sincèrement
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé si l'on veut visiter le centre ville. Nous avons eu une chambre donnant sur la rue Gambetta et avons subi le bruit du tram et des fêtards. Par contre la chambre était belle avec bonne literie de 160 cm, kitchenette fonctionnelle et propre. Pas de table pour s'installer pour manger. Salle de bain bien aménagée avec gel douche aux senteurs agréables. Pas de places de parking libres aux alentours, nous avons dû nous garer dans le parking Vinci à proximité au tarif de 5,80 € par nuit. Il y a la possibilité de prendre son petit-déjeuner sur place mais nous n'avons pas testé. La salle est sombre et dans le passage pour prendre l'ascenseur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults