“Le vrai bon plan a St Etienne” 5 sur 5 bulles
Avis sur City Lofthotel Saint-Etienne

et 1 autre site !
City Lofthotel Saint-Etienne
Nice, France
“Le vrai bon plan a St Etienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Même pour une courte étape, dommage de rater le centre de St Etienne, ville de design. L'hôtel Adagio, en plein centre et dans un immeuble historique magnifique. propre, décoré avec goût et bien tenu. Les chambres sont calmes (= pas un bruit) et grandes (env.25 m2) l'accueil est poli et efficace. 6 prises 220v dans les chambres. Bon rapport qualité prix. Wifi gratuit mesuré a 90 kB/s

• 4 sur 5 bulles
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher MartialD,

A bientôt,

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

très bon hébergement en centre ville, concept appart hôtel mais vous pouvez concevoir votre séjour comme dans un hôtel classique, anciennes galeries commerciales rénovées en hôtel, chambres spacieuses très bien équipées et décorées, très bonne literie, chambre très calme, parking public à proximité à un peu plus de 5€ par 24h

Cher abenakis23,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Saint Etienne Centre.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel studio situé Rue Gambetta parking Vinci "les Ursules" situé à 100 mètres tarif 5,80 euros les 24 h Hôtel récent propre et très calme .Petit déjeuner en supplément mais chambre équipée d'une kitchenette. Personnel courtois et serviable

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeanphil240,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la convivialité de mon équipe est un engagement fort.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Je ne sais pas pourquoi cet hôtel est dans la catégorie condos, je l'ai réservé en cherchant un hôtel standard. Il y avait un coin cuisine dans ma chambre que je n'ai pas utilisé, mais tout est neuf, propre et bien équipé. La rue est calme, le petit déjeuner bien mais sans plus. L’accueil est sympa et serviable.
On est à 10 minutes de la gare en tram, et autant à pied des restaurants, pratique pour le soir.

• 4 sur 5 bulles
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher RhapsodyGre,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai séjourné cinq nuits dans cet "aparthôtel" : c'était ma première expérience de ce type d'établissemment, et j'ai été pleinement séduit. Situation idéale en plein centre ville, à deux pas d'un arrêt de tram ; bâtiment original (un ancien grand magasin réhabilité) ; chambres - ou plutôt studios - vastes et confortables, avec kitchenettes bien équipées et vaisselle impeccable (il y a deux supérettes à proximité). J'avais demandé un "appart" ne donnant pas sur la grande rue ; on m'en a donné un parfaitement tranquille, ouvrant sur le patio intérieur. J'ajoute que le service est très aimable, et le buffet du petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher (e) ferropath,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio de Saint etienne centre.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une petite semaine très agréable dans cet Aparthotel, tout le confort, très propre et très pratique en famille. La petite cuisine est fonctionnelle, la chambre agréable et claire et calme sur le patio. Vraiment nous reviendrons et nous plébiscitons les Aparthotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Marie-catherine G,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Saint etienne centre.