“vive l'atrium”

Marseille, France
Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs nuits en l'espace de deux mois dans cet hôtel quasi neuf.
Les plus:
- accueil de qualité
- design des chambres
- belle salle de bain
- bon petit déjeuner
Les moins :
- accès wifi pas top
- bruit de la rue principale (passants + tram)

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher benoit73,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio de Saint Etienne centre.
Sincèrement

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

le quartier est tres agreable. l hotel est dans un immeuble ancien. le personnel est tres agréable. les chambres sont grandes, propres et confortables. la literie est tres bonne. la salle de bain est spacieuse, recente et propre. le buffet du petit dejeuner est tres bien.
un hotel que je recommanderais sans hesitation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher (e) mtcam,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mars 2014

Même pour une courte étape, dommage de rater le centre de St Etienne, ville de design. L'hôtel Adagio, en plein centre et dans un immeuble historique magnifique. propre, décoré avec goût et bien tenu. Les chambres sont calmes (= pas un bruit) et grandes (env.25 m2) l'accueil est poli et efficace. 6 prises 220v dans les chambres. Bon rapport qualité prix. Wifi gratuit mesuré a 90 kB/s

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher MartialD,

A bientôt,