“presque parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur City Lofthotel Saint-Etienne

Prices are for 1 room, 2 adults
City Lofthotel Saint-Etienne a été ajouté à vos Favoris
City Lofthotel Saint-Etienne
3.0 sur 5 Appartement   |   15 Rue Gambetta, 42000, Saint-Étienne, France (Anciennement Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel)   |
Toulouse, France
“presque parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

accueil très chaleureux, hôtel propre, literie confortable, déjeuner copieux avec du choix mais un peu chère (11€) que demandé de plus.... JE RECOMMANDE SANS HÉSITER!!!
il y a quand même des petit bémol, tel que l’accès internet très chère, pas de chaine payante(type canal + ou canalsat, très dommage)
petite proposition au passage il serait judicieux de prévoir un petit aspirateur dans les chambres car lorsque on déjeune et qu'il reste des miettes, pas très pratique avec la petite balayette.... a bonne entendeur!

Astuce pour la chambre : préférer les chambre coté spatio car coté rue assez bruyante surtout par le tram quand il passe, et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher (e) sadinour p,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre concept.
Concernant votre retour sur la connexion internet, je précise qu’ elle est gratuite pour de la consultation classique et devient payante lorsque vous souhaitez faire des téléchargements.
Pour les chaines payantes, effectivement nous ne proposons pas Canal +, ni canalsat mais Adagio propose un bouquet de + de 30 chaines.
Enfin, sachez que nous mettons à disposition à la demande auprès de la réception des aspirateurs pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincèrement,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un hôtel moderne à l'intérieur ,la chambre sur le patio est très calme .
le quartier est sympas.
Le petit déjeuner offre tout ce qu'il faut et en qualité et en quantité .
La propreté est au rendez vous .
un hôtel que je recommande chaudement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Laure G,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs nuits en l'espace de deux mois dans cet hôtel quasi neuf.
Les plus:
- accueil de qualité
- design des chambres
- belle salle de bain
- bon petit déjeuner
Les moins :
- accès wifi pas top
- bruit de la rue principale (passants + tram)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher benoit73,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio de Saint Etienne centre.
Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

le quartier est tres agreable. l hotel est dans un immeuble ancien. le personnel est tres agréable. les chambres sont grandes, propres et confortables. la literie est tres bonne. la salle de bain est spacieuse, recente et propre. le buffet du petit dejeuner est tres bien.
un hotel que je recommanderais sans hesitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de City Lofthotel Saint-Etienne, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher (e) mtcam,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults