“Bien situé et bon rapport qualité prix”

ResidHotel Saint Etienne Centre
Forcalquier
“Bien situé et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Avis positif, réservation par l'intermédiaire d'un site comparatif et donc promo intéressante. Hôtel situé en plein centre ville, parking souterrain à 100m payant mais tarifs corrects. Grand choix de restaurants sur la place Jean Jaurès et autour. Cuisine équipée mais sommaire idéale court séjour. Petit déjeuner copieux mais impersonnel à un tarif classique mais élevé.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème peu de souci de bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bien situé dans le centre ville, beaucoup de bus et tramway à proximité. Bon accueil et chambre de taille correcte. Propreté des espaces communs agréable. En revanche dans la chambre c'est un peu juste, rideau qui a viré au gris... et notamment le coin cuisine, dont les éléments ne sont pas de bonne qualité.
Le mobilier est basique mais propre. Dans la salle de bain rideau de douche pas très net et il serait temps de refaire les joints, sinon c'est très propre.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bon accueil, chambre propre. Personnel compétant. Prix raisonnable. Possibilité de petit déjeuner, et plusieurs autres services. Hôtel très bien situé dans St Étienne. Agréable séjour passé au ResidHôtel. Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

En séjour pro, j'ai trouvé un accueil charmant et des chambres propres, l'hôtel est récent.
Le personnel est agréable ainsi que les services proposés.
Petit déj industriel mais bon... cela ne vaut pas plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juin 2012

Un personnel accueillant, l’hôtel est très propre, le prix du petit déjeuner est trop élever pour des minis croissant de la mie câline.
La directrice de l’hôtel n’hésite pas a mal parlé a ses employés devant les clients... Point négatif...
Hotel bruyant car déchargement du petit casino a 5h du matin et cela jusqu'a 7h du matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, Responsable relations publiques de ResidHotel Saint Etienne Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la propreté de notre résidence.
Toutefois, nous voulions vous apporter quelques précisions.
La situation devant laquelle vous vous êtes retrouvé, n'aurait pas du effectivement avoir lieu et est totalement exceptionnelle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce fâcheux incident.
La résidence est équipée de double vitrage destiné à limiter les éventuelles nuisances sonores de la ville, étant précisé que la rue n'est accessible qu'aux riverains et pour le service dépose minute, atout majeur en plein coeur de ville. Toutefois pour les quelques appartements situés cote rue, nous tentons dans la mesure du possible, de loger nos hôtes côté cour. Enfin nous avons obtenu que les livraisons ponctuelles du magasin se fassent dans une rue derrière.
Concernant le buffet du petit déjeuner, il est à volonté et comprend non seulement des mini pains au chocolat et des mini croissants mais aussi des madeleines, des beignets, de la salade de fruits, du jambon, du fromage, des yaourts, des compotes, du jus de fruits, des boissons chaudes...
Nous souhaitons à ce titre, avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

paris
Avis écrit le 23 octobre 2011

2ème fois que j'y reviens et toujours aussi satisfaite. Les studios sont très propres et très fonctionnels. La vaiselle fournie est suffisante (il manque peut-être la théière ou la passoire pour les amateurs de thé. En tout cas, le tire-bouchon pour les bouteilles de vin est fourni. Le personnel est aimable. La résidence est en plein centre ville. Et relativement calme. (Tout dépend bien sûr des clients).

A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 15 mars 2011

Studios très propres et bien équipés (cuisine avec micro ondes), 2 lits simples (un peu étroits) ou lit double.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner copieux (à volonté) et de bonne qualité, seuls bémols l'accès internet (gratuit) par modem un peu lent et l'accès en voiture (rue piétonne).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires