ResidHotel Saint Etienne Centre
Hôtel du Midi(Saint-Étienne)
85 $US
82 $US
  • Service d'étage
Hotel Du Cheval Noir(Saint-Étienne)
111 $US
Hotel Austria(Saint-Étienne)
96 $US
87 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
50 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
74 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Hotel Le National(Saint-Étienne)
Priceline
Hotel Astoria(Saint-Étienne)
TripAdvisor
Avis publié : 21 décembre 2013

Cet hôtel qui s'intitule "résidence", vous promet des studios qui ne sont que de petites chambres déguisés en studios. Si vous voulez utiliser le coin kitchenette, préparez-vous à avoir un lumbago !
Le seul avantage de cet établissement est sa situation au centre de la ville près d'une station de tram, d'une supérette, de magasins, mais, dans une rue piétonne, il y a tôt le matin les livraisons qui font beaucoup de bruit. Vous serez réveillés au plus tard à 6 heures du matin. Quant à la salle du petit déjeuner, c'est un mouchoir de poche ou la télévision est allumée. Petit déjeuner pas terrible d'ailleurs. De plus, la femme de service a passé l'aspirateur dans nos pieds pendant que nous mangions ! Autre bonheur : l'Hôtel est fermé à certaines heures certains jours sans que l'on puisse accéder à un service comme la bagagerie par exemple.

Astuce pour la chambre : Il n'y a de bonne chambre que si vous pensez vous lever très tôt, que vous êtes seul (lit étroit) et ne comptez pas utiliser le coin cuisine !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Situé au centre de saint étienne, à proximité de la place Jean Jaurès, de l'hôtel de ville, et du tramway. Très pratique pour aller ensuite dîner sans prendre la voiture ou le taxi. L'entrée de l'hôtel se situe dans une rue piétonne, l'accueil est très bien. Les chambres sont correctes, composées d'un coin salon/TV, d'un espace cuisine, d'une salle douche wc et d'un chambre. Ma chambre donnait sur la rue piétonne, et cette nuit là, certains jeunes se sont amusés à casser des cannettes de bière, et le matin, j'ai entendu le camion de ramassage des poubelles. Le petit déjeuner est correct, composé croissant/pain au chocolat, céréales, pain, produits laitiers et jus de fruits. C'est suffisant pour un voyage d'affaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Avis positif, réservation par l'intermédiaire d'un site comparatif et donc promo intéressante. Hôtel situé en plein centre ville, parking souterrain à 100m payant mais tarifs corrects. Grand choix de restaurants sur la place Jean Jaurès et autour. Cuisine équipée mais sommaire idéale court séjour. Petit déjeuner copieux mais impersonnel à un tarif classique mais élevé.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème peu de souci de bruit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Bien situé dans le centre ville, beaucoup de bus et tramway à proximité. Bon accueil et chambre de taille correcte. Propreté des espaces communs agréable. En revanche dans la chambre c'est un peu juste, rideau qui a viré au gris... et notamment le coin cuisine, dont les éléments ne sont pas de bonne qualité.
Le mobilier est basique mais propre. Dans la salle de bain rideau de douche pas très net et il serait temps de refaire les joints, sinon c'est très propre.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Bon accueil, chambre propre. Personnel compétant. Prix raisonnable. Possibilité de petit déjeuner, et plusieurs autres services. Hôtel très bien situé dans St Étienne. Agréable séjour passé au ResidHôtel. Je le recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2013