“horaires de province!”

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 décembre 2011

Cadre triste. Accueil réception moyen. On m'a rit au nez quand j'ai demandé si un sandwich en oom-service serait posible à....23h00. Au bar (d'une tristesse infinie), la personne en charge était toutefois adorable, et a m'a volontiers proposé une assiette de fromages (pas terribles, hélas) et un bon vin. Cela dit, chambre très confortable (sauf pare douche inefficace) et situation excellente. Donc l'un dans l'autre....je reviendrai si j'en ai l'occasion.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour et nous tacherons de rendre celui ci plus agréable.

Un membre de TripAdvisor
Suresnes, France
Avis publié : 3 décembre 2011

Un des rarees hôtels de qualité à St Etienne mais pour cela il est loin du centre ville. Comme dans les autres Mercure, les chambres standard paraissent petites parce que l'aménagement est complet. Service efficace et sympathique. A mon avis, toujours tvrop cher, surtout dans une ville qui s'étiole

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Je suis ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, toute l'équipe tient à vous remercier pour ce commentaire qui nous touche beaucoup!
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Saint Etienne.
Nicolas Plekan

Avis publié : 9 novembre 2011

Hotel vieillot qui n'est plus digne d'être appelé Mercure! rapport qualité/prix très décevant.
Petit dejeuner Hors de prix pour le choix et la qualité des produits proposés.
Restaurant non testé. Dans le hall de l'hotel, vous avez accès à un ecran tactile qui vous propose les restaurants à proximité avec leurs jours d'ouverteure, le type de restauration et une idée des tarifs (Midi)
Chambres refaites mais vue pas très agreable.
le point positif est qu'il est très proche du centre tout en étant un peu à l'écart donc très calme. un parking est à votre disposition. Il n'y a pas de salle de sports, si sauna, hamman ou jaccuzi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 novembre 2011

Mercure Classique, fidèle aux standards. Donc rien à dire sur la chambre: assez spacieuse, propre, salle de bain bien.
Le restaurant est tout simplement hors de prix pour la qualité servie. 26€ le bout de barebac trop cuit au gout très moyen et ses mini légumes....encore une pompe à carte pro.....Donc honnêtement il vaut mieux préférer sortir manger ailleurs....
Le petit déjeuner est en revanche à la hauteur de ce qu'on attend de Mercure: c'est bien!
Pour conclure: un hotel un peu cher certes mais de bonne qualité et pour le restaurant mieux vaut le savoir.

Avis publié : 28 octobre 2011

Chambres spacieuses mais le design pourrait être plus moderne.
Le personnel est agréable, et fait tout pour vous satisfaire.
En revanche, les prix du restaurant sont prohibitfs ! Y compris en room service.
Pas de menu au restaurant, ce qui est bien dommage car le plat chaud le moins cher est à 18 euros !
Lorsque vous êtes en déplacement professionnel, vous êtes obligés de dîner à l'extérieur de l'hôtel avec de tels tarifs.

Avis publié : 23 octobre 2011

Le prix des chambres de cet hôtel est toujours pour moi bien trop élevé et je dois réserver sur internet bien à l'avance pour ne pas dépasser un forfait de 130€ petit dej compris. La salle de bains était en mauvais état, vétuste, la baignoire tachée .Le petit déjeuner à plus de 17€(en chambre) est on ne peut plus simple pour le prix...l'accueil est aimable mais sans plus.L'emplacement est bien avec un grand parking mais cela ne suffit pas à rattraper le reste.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2015

Avis publié : 18 octobre 2011

Malgré quelques immeubles tristes aux alentours, l'hotel est niché dans un parc et entouré de verdure ...
Personnel très sympa ... Chambre propre ...
Tout y est pour passer une soirée étape confortable ...
Seul bémol, les repas en chambre sont restreints à un plat de pates ... Un peu juste pour un 3 étoiles !... Par contre le petit déjeuner en chambre et copieux ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint Etienne Parc De L'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs