“Une nuit tranquille” 4 5 étoiles

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Arles, France
“Une nuit tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel fort sympathique, trés jolie vue sur la ville et si ce n'était la télé ecran plat on se sentirai revenu dans les années 70 car la déco/mobilier de la chambre, le couloir et l'ascenseur semblent en venir tout droit, mais c'est plutôt agréable, d'autant plus que la chambres est propre et le lit nickel.
Le room service est rapide et trés bon. WIFI gratuit de bon débit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 13 août 2015
Je suis ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, toute l'équipe tient à vous remercier pour ce commentaire qui nous touche beaucoup!
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Saint Etienne.
Nicolas Plekan

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Troisième séjour et accueil et personnel toujours aussi bienveillant. A mon avis la meilleure adresse pour un trois étoiles à St Etienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint Etienne Parc De L'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
st andre de boege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l'hôtel Mercure Saint Etienne Parc de l'Europe est situé dans un parc, environnement très calme, hôtel agréable, les chambres sont belles bien aménagées, les salles de bains sont très fonctionnelles, lababo en marbre vert, grande baignoire, chambre fumeur et non fumeur donc pas de surprise, pensez simplement à le spécifier quand vous réserver.
Bon weekend de 3 jours, à refaire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un Hotel propre avec un personnel aimable et aidant. La meilleure option a Saint-Etienne pour les voyages d'affaire. Le restaurant est de qualite, avec une carte satisfaisante. Les vins sont, comme toujours dans les Mercure, bien choisis.
Les chambres ont du etre refaites recemment, elles sont propres et assez spacieuses. la literie correct, mais ce n'est tout de meme pas la literie des Hilton.
Donc une bonne note dans l'ensemble.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nicolas Plekan