Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
  • Restaurant
80 $US
70 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
73 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
49 $US
TripAdvisor
Avis publié : 4 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

Honnêtement, je ne comprends pas les remarques précédentes. L'hotel date des années 70. Les couloirs sont tristes, les chambres spacieuses mais vraiment vieillottes, quasiment aucune prise électrique. Les salles de bain sont celles d'un ibis, tout le mobilier est vieux, les peintures se décollent et la baignoire était rongée par les détergents.
En tant qu'Accor Platinum, pas d'upgrade, pas d'attentions particulières. C'était sans compter une impotante délégation de jeunes sportifs du Qatar qui était tres bruyant et mal géré par le personnel. L'hotel est assez grand pour les mettre dans une partie isolée.
à 150 euros la nuit..... y a mieux ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Olisohu,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir prie la peine de nous écrire.
je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cette équipe de jeune sportif un peu bruyante.
Toute l'equipe s'attache au confort des clients, à leur accueil comme le veut la tradition des hotels Mercure.
j'espère que cet incident ne vous empêchera pas de revenir au Mercure de St Etienne

Avis publié : 22 juillet 2013

On dirait qu'on rentre dans une chambre d'un Frantel des années 70....
Moquette élimée et sale, peintures défraichies, baignoire rugueuse et grise d'avoir trop servi, câbles qui courent dans le couloir.... Comment cet hotel peut il s'appeler Mercure?

Cher Daltenbach,
je vous remercie d'avoir prie la peine de nous faire part de votre insatisfaction et j'en prends bonne note.
Au delà d'un produit que vous n'avez pas trouvé à votre goût, nos équipes sont entièrement dédiées à la votre satisfaction. grâce au service 24/24, à notre restauration simple et bien travaillée et notre carte des grands vins Mercure.
J'espère que ces quelques arguments vous aurons convaincus et vous ferons reprendre la route du Mercure de St Etienne.
Bien cordialement

Avis publié : 15 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

hotel très agréable, personnel accueillant , bonne literie, bref tout est au top ... rien à redire, nous y retournerons avec grand plaisir.
Petit truc appréciable le petit déjeuner est offert aux personnes de plus de 60 ans, nous avions offert le séjour et nous avons apprécié ce petit plus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

bonjour Mme Anne.

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Ces encouragements valorisent et mettent en avant le bon accueil à la Française que Mercure aime tant.
Nous vous attendons pour un nouveau séjour avec grand plaisir.

Jean-Philippe CADEAU - Directeur général