“Hotel Mercure d'un autre temps.”

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Clamart
“Hotel Mercure d'un autre temps.”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Bel accueil, personnel et direction à l'écoute de nos demandes et besoins matériels pour notre séjour professionnel (plus de 100 personnes). Les chambres sont d'un autre temps (il n'y a plus riens à avoir avec les hotels Mercure d'il y a quelques années = un peu veillot...). Salle de réunion et de travail confortable et répondant à nos attentes. Chambre spacieuse (lit, salle de bains...) mais par contre mal insonorisé (on entend les rires des voisins et voir plus...quelquefois).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Christophe C.

Je vous remercions de vos remarques portées lors de votre séjour dans le cadre d'un congrès. Effectivemment, toute mon équipe s'efforce à répondre aux exigence de notre clientèle et je vous remercie des félicitations que vous nous faite à ce sujet.
J'ai par ailleurs prie bonne note de vos remarques sur la chambre qui vous a été attribué.

J'espère vous recevoir très bientôt soit lors d'un rendz-vous professionnel, soit en famille afin que vous puissiez découvrir une fois encore l'accueil et le service Mercure.
jean Philippe CADEAU-Directeur Général

Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hôtel, propre, soigné, bon accueil rien à redire. Cependant, j'ai bénéficié d'une réduction de 50%, pour moi il ne vaut pas 100€/nuit. La décoration est d'un autre temps déjà. Pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans ce type d'hôtel, il serait judicieux de préciser avant que le parking couvert est payant (ou je ne l'ai pas vu) et que le mini bar est aussi payant (il a fallu chercher longtemps pour s'apercevoir que c'était payant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher SFPHT,
Nous vous remercions pour vos compliments sur le service et la propreté. Nous sommes ravi que vous ayez été sensible à nos attentions. Vos remarques de progression ont bien été enregistrés, elles nous serviront à progresser. Nous vous attendons à nouveau. Bien cordialement.Jean-Philipe CADEAU-General Manager
Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout est très bien, comment oser un reproche ? ....mais finalement, c'est le principe d'une chaîne : on ne sait pas où on se trouve, l'hôtel pourrait se trouver n'importe où, sa cuisine sans accent, son personnel anonyme, son architecture attendue, son service bien tenu... On finirait par penser que toutes ces qualités sont devenues des défauts ! :-)
Zéro défaut, zéro qualité ! en d'autres termes, zéro intérêt...
Vous me direz, mais qu'attendez-vous donc d'un hôtel où vous ne descendez que 2 nuits pour un déplacement professionnel : eh bien... du charme, de l'authenticité, des produits locaux, une cuisine locale, des vins de producteurs locaux bios, une architecture inspirée, un engagement régional, un peu d'imagination, de goût, de parfum... de la vie, quoi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Philippe HC.
Merci encore pour vos compliments.Certes chaque client aime à savoir où il va poser ses valises, C'est pour cela que le groupe ACCOR dispose de produits dit "normés" comme Ibis ou Novotel. Certain comme vous, Philippe, préfère, le temps d'un déplacement ce côté hotellerie à la Française ...alors comme vous l'avez fait Bienvenue chez Mercure....chez Mercure c'est la carte des vins issue de producteur majoritairement régionaux, ce sont les gourmandises du petit déjeuner ...
Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt.
Jean Philippe CADEAU - Directeur Général
Mulhouse
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel toujors aussi bien tenu avec un accueil agréable et un excellent petit déjeuner (avec une machine à presser les oranges bienvenue). Notre chambre, une Privilège, était suffisamment grande, la literie était de très grande qualité et l'ensemble propre et bien tenu. Salle de bain un peu petite et mouillée après une douche malgré la paroi de douche.
Restaurant fermé les weekends.

Astuce pour la chambre : Les Privilège pour la literie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Paul.
Merci beaucoup pour la justesse de vos compliments. je suis très fier d'associer l'ensemble de mon équipe à votre satisfaction. Comme vous avez pu le souligner nous accordons une importance capitale à la propreté et au bien être de nos clients...Vous êtes un client avisé, la chambre privilège est pour quelques euros de plus un bonheur supplémentaires simple à obtenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveaux
Jean Philippe CADEAU - Directeur général