“Une HONTE!”

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Avis publié : 9 janvier 2014

De passage à S Etienne, nous avions réservé une chambre de type PRIVILEGE dans cet hôtel. nous avions de plus précisé une chambre non fumeur! Il nous a été attribué une chambre qui sentait fortement la cigarette froide, ce que nous avons signalé à l'accueil qui nous en a donné une autre qui présentait les mêmes désagréments! Sachez que dans une chambre Privilège , vous avez droit au papier décollé dans la salle de bains, des moquettes usées d'une autre époque , des plinthes avec des manques de peinture ...je n'ose imaginer ce que doit être une chambre standard. et pour couronner le tout évitez le restaurant en dessous ou il a fallu faire reprendre la cuisson de la viande! Réclamation au directeur de l hôtel qui n'a pas trouvé mieux que de me proposer une chambre lors de mon prochain passage ! ROYAL! Photos pour ceux qui le désirent!

Astuce pour la chambre : Evitez l hotel de plus si vous n 'êtes pas fumeur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur?

Encore une fois et après nos échanges, je vous présente mes excuses pour ce séjour qui vous a déplu.
ma Chaine Mercure s'attache toutefois au bien être et à la personnalisation des séjours de sa clientèle.
j'espère pouvoir vous montrer lors de votre prochain séjour la face positive de notre établissement.
Bien cordialement.
Jean-philippe CADEAU - Directeur

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 23 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 décembre 2013

Acceuil sympatique; avec carte Accor Business le coupon pour une boisson gratuite était donné systématiquement, il faut désormais le demander. Les chambres sont correctes mais cependant très mal insonorisées, il manque une porte entre la chambre et la porte d'entrée. Pas terrible pour les sommeils légers...Le petit dej en chambre s'est nettement amélioré. Bonne surprise. Les chambres restent cependant chères pour la région, et le petit déjeuner aussi. Le dîner en chambre avait un assez bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère Nicole H.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. C'est grâce à ceux-ci que nous progressons régulièrement. j'ai aussitôt alerté la responsable de la réception qui m'a confirmé l'oubli du coupon d'un verre de vin offert.
je suis convaincu que vous reviendrez rapidement au Mercure de St Etienne.
je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Jean Philippe CADEAU, Directeur

Avis publié : 25 novembre 2013

De passage avec mes enfants pour monter vers Paris nous avons fais escale au Mercure à St Etienne. Parking sécurisé, sentiment de sécurité en tout cas (face aux immeubles voisins)... réception un peu moins bien, nous avons attendu 10 minutes avant de demander au bar s'il y avait quelqu'un en réception ?
Accueil réception sympathique, on nous a donné les clés. (oui des vraies clés de 1980 !)
Chambres sympas et salles de bain vieillottes mais çà reste très correct pour accord.
Restaurant avec plats sur ardoise sympa dommage que la serveuse soit à la fois barmaid, serveuse et en plus le chef lui aboie dessus pour sortir les plats. Sinon nuit calme et etape réussite dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Arthur,
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous écrire. Nous nous attachons à procurer un sentiment de détente et de sécurité à nos clients, et c'est bien là ce que vous avez ressentie. Nous avons toutefois prie bonne note de vos remarques et ne manquerons pas d'en prendre garde.
nous esperons vous revoir très bientôt à st Etienne.
jean Philippe CADEAU - Directeur Général

Avis publié : 19 novembre 2013

Bel accueil, personnel et direction à l'écoute de nos demandes et besoins matériels pour notre séjour professionnel (plus de 100 personnes). Les chambres sont d'un autre temps (il n'y a plus riens à avoir avec les hotels Mercure d'il y a quelques années = un peu veillot...). Salle de réunion et de travail confortable et répondant à nos attentes. Chambre spacieuse (lit, salle de bains...) mais par contre mal insonorisé (on entend les rires des voisins et voir plus...quelquefois).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Christophe C.

Je vous remercions de vos remarques portées lors de votre séjour dans le cadre d'un congrès. Effectivemment, toute mon équipe s'efforce à répondre aux exigence de notre clientèle et je vous remercie des félicitations que vous nous faite à ce sujet.
J'ai par ailleurs prie bonne note de vos remarques sur la chambre qui vous a été attribué.

J'espère vous recevoir très bientôt soit lors d'un rendz-vous professionnel, soit en famille afin que vous puissiez découvrir une fois encore l'accueil et le service Mercure.
Bien cordialement
jean Philippe CADEAU-Directeur Général

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013