Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Bandol, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

De passage à S Etienne, nous avions réservé une chambre de type PRIVILEGE dans cet hôtel. nous avions de plus précisé une chambre non fumeur! Il nous a été attribué une chambre qui sentait fortement la cigarette froide, ce que nous avons signalé à l'accueil qui nous en a donné une autre qui présentait les mêmes désagréments! Sachez que dans une chambre Privilège , vous avez droit au papier décollé dans la salle de bains, des moquettes usées d'une autre époque , des plinthes avec des manques de peinture ...je n'ose imaginer ce que doit être une chambre standard. et pour couronner le tout évitez le restaurant en dessous ou il a fallu faire reprendre la cuisson de la viande! Réclamation au directeur de l hôtel qui n'a pas trouvé mieux que de me proposer une chambre lors de mon prochain passage ! ROYAL! Photos pour ceux qui le désirent!

Astuce pour la chambre : Evitez l hotel de plus si vous n 'êtes pas fumeur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur?

Encore une fois et après nos échanges, je vous présente mes excuses pour ce séjour qui vous a déplu.
ma Chaine Mercure s'attache toutefois au bien être et à la personnalisation des séjours de sa clientèle.
j'espère pouvoir vous montrer lors de votre prochain séjour la face positive de notre établissement.
Bien cordialement.
Jean-philippe CADEAU - Directeur
Moulins
Avis écrit le 13 décembre 2013

Acceuil sympatique; avec carte Accor Business le coupon pour une boisson gratuite était donné systématiquement, il faut désormais le demander. Les chambres sont correctes mais cependant très mal insonorisées, il manque une porte entre la chambre et la porte d'entrée. Pas terrible pour les sommeils légers...Le petit dej en chambre s'est nettement amélioré. Bonne surprise. Les chambres restent cependant chères pour la région, et le petit déjeuner aussi. Le dîner en chambre avait un assez bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Nicole H.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. C'est grâce à ceux-ci que nous progressons régulièrement. j'ai aussitôt alerté la responsable de la réception qui m'a confirmé l'oubli du coupon d'un verre de vin offert.
je suis convaincu que vous reviendrez rapidement au Mercure de St Etienne.
je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Jean Philippe CADEAU, Directeur
Marseille, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

De passage avec mes enfants pour monter vers Paris nous avons fais escale au Mercure à St Etienne. Parking sécurisé, sentiment de sécurité en tout cas (face aux immeubles voisins)... réception un peu moins bien, nous avons attendu 10 minutes avant de demander au bar s'il y avait quelqu'un en réception ?
Accueil réception sympathique, on nous a donné les clés. (oui des vraies clés de 1980 !)
Chambres sympas et salles de bain vieillottes mais çà reste très correct pour accord.
Restaurant avec plats sur ardoise sympa dommage que la serveuse soit à la fois barmaid, serveuse et en plus le chef lui aboie dessus pour sortir les plats. Sinon nuit calme et etape réussite dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Arthur,
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous écrire. Nous nous attachons à procurer un sentiment de détente et de sécurité à nos clients, et c'est bien là ce que vous avez ressentie. Nous avons toutefois prie bonne note de vos remarques et ne manquerons pas d'en prendre garde.
nous esperons vous revoir très bientôt à st Etienne.
jean Philippe CADEAU - Directeur Général