Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Hôtel du Midi(Saint-Étienne)
  • Service d'étage
Hotel Des Arts(Saint-Étienne)
  • Parking gratuit
Hotel Du Cheval Noir(Saint-Étienne)
Hotel Continental(Saint-Étienne)
  • Service d'étage
Hotel Le National(Saint-Étienne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2014

Pour fréquenter cet établissement depuis déjà longtemps, il reste immuable dans son cachet qui devient cependant un peu désuet, mis à part le restaurant qui est plus moderne, mais que je trouve froid de par les couleurs choisies et tristounet........Ce qui est rattrapé par le sourire charmant de la serveuse que nous avions , très attentive.
Il est vrai que parfois certaines chambres sentent la cigarette, mais la réception nous en change très facilement, je pense juste, que comme beaucoup d'autres établissements l'hôtel devrait être entièrement non fumeur, cela éviterait certains inconvénients .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées pour celles de la gamme "supérieure", pour les "standard" je doute qu'il en soit autrement.
Pour conclure, si vous devez dormir à St Etienne, sans problème le Mercure saura répondre à votre attente.
Juste à noter, un grand parc celui de l'Europe, se situe de l'autre côté de la rue, très agréable pour la promenade.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2015

Nous vous remercions vivement d'avoir exprimé votre sentiment suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Saint Etienne.
Bien Cordialement,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 9 janvier 2014

De passage à S Etienne, nous avions réservé une chambre de type PRIVILEGE dans cet hôtel. nous avions de plus précisé une chambre non fumeur! Il nous a été attribué une chambre qui sentait fortement la cigarette froide, ce que nous avons signalé à l'accueil qui nous en a donné une autre qui présentait les mêmes désagréments! Sachez que dans une chambre Privilège , vous avez droit au papier décollé dans la salle de bains, des moquettes usées d'une autre époque , des plinthes avec des manques de peinture ...je n'ose imaginer ce que doit être une chambre standard. et pour couronner le tout évitez le restaurant en dessous ou il a fallu faire reprendre la cuisson de la viande! Réclamation au directeur de l hôtel qui n'a pas trouvé mieux que de me proposer une chambre lors de mon prochain passage ! ROYAL! Photos pour ceux qui le désirent!

Astuce pour la chambre : Evitez l hotel de plus si vous n 'êtes pas fumeur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur?

Encore une fois et après nos échanges, je vous présente mes excuses pour ce séjour qui vous a déplu.
ma Chaine Mercure s'attache toutefois au bien être et à la personnalisation des séjours de sa clientèle.
j'espère pouvoir vous montrer lors de votre prochain séjour la face positive de notre établissement.
Bien cordialement.
Jean-philippe CADEAU - Directeur