Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Avis publié: 5 avril 2014

Séjour en 1/2 pension très bien pour la chambre. Le repas du soir correct mais peut mieux faire en commençant par faire en cuisine la sauce béarnaise plutôt que d'utiliser pot de Bénédicta. Lamentable pour une cuisine qui n'est pas au niveau de l'hôtel cela deux soir de suite.
Petit déjeuner correct mais là aussi peut mieux faire pas grand choix ni jus d'orange frais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, Propriétaire de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Un grand merci pour avoir pris la peine de nous faire part de votre avis.
Nous prenons compte de votre remarque afin que cet incident ne se reproduise pas.
Nous apportons une grande importance au choix de nos produits. Une partie du buffet du Petit déjeuner propose dorénavant un grand choix de produits issus de l'agriculture biologique.
Savourez un instant de plaisir et de détente avec un réveil 100% Bio sur notre terrasse ombragée!
Nicolas Plekan
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 382

Avis publié: 24 mars 2014

hôtel propre, la chambre était bien mais sans plus. Par contre le petit déjeuner en chambre beaucoup trop cher . C'est le plus cher de tout les mercure jusqu'à maintenant. Le prix n'est pas du tout justifié. C'est honteux!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2015

Nous vous remercions vivement d'avoir exprimé votre sentiment suite à votre séjour.

Avis publié: 10 mars 2014

hôtel trés agréable et personnel sympathique avec un très bon accueil, une découverte dans cet hôtel, le petit déjeuner est offert pour les plus de 60 ans. Seul bémol, les tarifs de la carte du restaurant sont un peu élevés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 10 mars 2014

Hôtel calme, confortable, propre, employés très aimables. On nous a même, sans aucune raison, offert le petit déjeuner (alors qu'il aurait dû nous être facturé 17€ par personne) !

Cependant, je ne mets pas 5/5 car des petits détails manquent : certains équipements auraient besoin d'un petit coup de jeune (comme les portes des chambres qui s'ouvrent encore avec des clés au lieu de cartes magnétiques, et dont l'ouverture est parfois difficile), ou encore pas de sandales/pantoufles, ou peignoirs dans les chambres, alors que nous sommes quand même dans un 4 étoiles.

Sans le service et l'amabilité des employés, j'aurais donné un 3/5.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint Etienne Parc De L'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié: 22 février 2014

Hotel vieillissement, chambre propre, peu de débit dans la douche et surtout restaurant fermé et personne ne m avais informé lors de la réservation. On ne m a pas proposé de me trouver un restaurant. Donc déçu dans l'ensemble

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 8 février 2014

Pour fréquenter cet établissement depuis déjà longtemps, il reste immuable dans son cachet qui devient cependant un peu désuet, mis à part le restaurant qui est plus moderne, mais que je trouve froid de par les couleurs choisies et tristounet........Ce qui est rattrapé par le sourire charmant de la serveuse que nous avions , très attentive.
Il est vrai que parfois certaines chambres sentent la cigarette, mais la réception nous en change très facilement, je pense juste, que comme beaucoup d'autres établissements l'hôtel devrait être entièrement non fumeur, cela éviterait certains inconvénients .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées pour celles de la gamme "supérieure", pour les "standard" je doute qu'il en soit autrement.
Pour conclure, si vous devez dormir à St Etienne, sans problème le Mercure saura répondre à votre attente.
Juste à noter, un grand parc celui de l'Europe, se situe de l'autre côté de la rue, très agréable pour la promenade.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 27 janvier 2014