“A éviter”

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Je n'ai même pas de mot pour cette horreur... Bruyant, des cris toutes la soirée, mal fréquenté. Les couloirs pu, les chambres aussi. Espaces communs glauques . Café du matin ignoble. Le seul + de l'hôtel les hôtesses accueil +bar. A éviter .

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2015

Nous vous remercions vivement d'avoir exprimé votre sentiment suite à votre séjour.

Avis publié : 23 avril 2014

Pour un 4 étoiles , il y a des choses qui ne sont pas acceptables , comme par ex :
les finitions de peinture a refaire , des joints de carrelage hs , des cheveux sur la baignoire a l'arrivée ...et horreur si vous vous retrouvez dans une chambre face a l’ascenseur , il est super bruyant ..
Par contre personnel très agréable et sympathique , hôtel facile d’accès pour entrer et sortir de la ville , accès centre ville facile , parking dispo , parc en face pour le jogging du matin .

Astuce pour la chambre : pas en face de l’ascenseur , par ex éviter la 206 je crois me souvenir...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
L'hôtel situé en face du Parc de l'Europe permet en effet à tous nos clients de pouvoir se détendre et pour les plus sportifs d'exercer leurs jogging quotidiens en pleine nature!
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Nicolas Plekan
Directeur

Avis publié : 5 avril 2014

Séjour en 1/2 pension très bien pour la chambre. Le repas du soir correct mais peut mieux faire en commençant par faire en cuisine la sauce béarnaise plutôt que d'utiliser pot de Bénédicta. Lamentable pour une cuisine qui n'est pas au niveau de l'hôtel cela deux soir de suite.
Petit déjeuner correct mais là aussi peut mieux faire pas grand choix ni jus d'orange frais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, Propriétaire de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Un grand merci pour avoir pris la peine de nous faire part de votre avis.
Nous prenons compte de votre remarque afin que cet incident ne se reproduise pas.
Nous apportons une grande importance au choix de nos produits. Une partie du buffet du Petit déjeuner propose dorénavant un grand choix de produits issus de l'agriculture biologique.
Savourez un instant de plaisir et de détente avec un réveil 100% Bio sur notre terrasse ombragée!
Nicolas Plekan
Directeur

Avis publié : 24 mars 2014

hôtel propre, la chambre était bien mais sans plus. Par contre le petit déjeuner en chambre beaucoup trop cher . C'est le plus cher de tout les mercure jusqu'à maintenant. Le prix n'est pas du tout justifié. C'est honteux!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 mars 2014

hôtel trés agréable et personnel sympathique avec un très bon accueil, une découverte dans cet hôtel, le petit déjeuner est offert pour les plus de 60 ans. Seul bémol, les tarifs de la carte du restaurant sont un peu élevés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel calme, confortable, propre, employés très aimables. On nous a même, sans aucune raison, offert le petit déjeuner (alors qu'il aurait dû nous être facturé 17€ par personne) !

Cependant, je ne mets pas 5/5 car des petits détails manquent : certains équipements auraient besoin d'un petit coup de jeune (comme les portes des chambres qui s'ouvrent encore avec des clés au lieu de cartes magnétiques, et dont l'ouverture est parfois difficile), ou encore pas de sandales/pantoufles, ou peignoirs dans les chambres, alors que nous sommes quand même dans un 4 étoiles.

Sans le service et l'amabilité des employés, j'aurais donné un 3/5.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint Etienne Parc De L'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 22 février 2014

Hotel vieillissement, chambre propre, peu de débit dans la douche et surtout restaurant fermé et personne ne m avais informé lors de la réservation. On ne m a pas proposé de me trouver un restaurant. Donc déçu dans l'ensemble

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires