“Etape à Saint-Etienne” 3 5 étoiles

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Wuppertal, 42100, Saint-Étienne, France   |

1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je n'ai même pas de mot pour cette horreur... Bruyant, des cris toutes la soirée, mal fréquenté. Les couloirs pu, les chambres aussi. Espaces communs glauques . Café du matin ignoble. Le seul + de l'hôtel les hôtesses accueil +bar. A éviter .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Nous vous remercions vivement d'avoir exprimé votre sentiment suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Saint Etienne.
Nicolas Plekan.
Blois, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour un 4 étoiles , il y a des choses qui ne sont pas acceptables , comme par ex :
les finitions de peinture a refaire , des joints de carrelage hs , des cheveux sur la baignoire a l'arrivée ...et horreur si vous vous retrouvez dans une chambre face a l’ascenseur , il est super bruyant ..
Par contre personnel très agréable et sympathique , hôtel facile d’accès pour entrer et sortir de la ville , accès centre ville facile , parking dispo , parc en face pour le jogging du matin .

Astuce pour la chambre : pas en face de l’ascenseur , par ex éviter la 206 je crois me souvenir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
L'hôtel situé en face du Parc de l'Europe permet en effet à tous nos clients de pouvoir se détendre et pour les plus sportifs d'exercer leurs jogging quotidiens en pleine nature!
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Nicolas Plekan
Directeur
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour en 1/2 pension très bien pour la chambre. Le repas du soir correct mais peut mieux faire en commençant par faire en cuisine la sauce béarnaise plutôt que d'utiliser pot de Bénédicta. Lamentable pour une cuisine qui n'est pas au niveau de l'hôtel cela deux soir de suite.
Petit déjeuner correct mais là aussi peut mieux faire pas grand choix ni jus d'orange frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, Propriétaire de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Un grand merci pour avoir pris la peine de nous faire part de votre avis.
Nous prenons compte de votre remarque afin que cet incident ne se reproduise pas.
Nous apportons une grande importance au choix de nos produits. Une partie du buffet du Petit déjeuner propose dorénavant un grand choix de produits issus de l'agriculture biologique.
Savourez un instant de plaisir et de détente avec un réveil 100% Bio sur notre terrasse ombragée!
Nicolas Plekan
Directeur