“correct sans plus”

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Lille, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Mercure d'ancienne génération qui mériterait de gros de travaux de rafraîchissement. Le parking non sécurisé est bordé d'un quartier type "HLM" qui ne rend pas confiant pour le véhicule ... Mauvaise surprise à l'arrivée : bar et restaurant ferme. L'hôtel étant plutôt excentré, pas d restaurant à proximité. En me remettant mon invitation boisson lie à ma carte FG, le réceptionniste me précise que la consommation peut être prise soit au bar soit au restaurant. Dommage, les deux sont fermés, ce sera donc un Coca du mini bar!! Au PDJ a 8.30, le buffet est "clairsemé" mais heureusement possible de se faire un vrai Expresso. Donc avis plutôt mitigé.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le calme et l'environnement verdoyant de l'hôtel situé en bordure d'un parc arboré ainsi que la qualité de nos services.
Nous disposons d'un garage fermé et sécurisé de 15 places sur demande.
Chez Mercure, nous nous engageons à être disponible et attentif à vos demandes tout au long de votre séjour c'est pourquoi nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer la qualité votre futur séjour.
Bien Cordialement,
Nicolas Plékan
Directeur Général
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je n'ai même pas de mot pour cette horreur... Bruyant, des cris toutes la soirée, mal fréquenté. Les couloirs pu, les chambres aussi. Espaces communs glauques . Café du matin ignoble. Le seul + de l'hôtel les hôtesses accueil +bar. A éviter .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Nous vous remercions vivement d'avoir exprimé votre sentiment suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Saint Etienne.
Bien Cordialement,
Nicolas Plekan.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne