Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (271)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
271 résultats
Note attribuée
23
98
94
42
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
23
98
94
42
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
190195 avis sur 271
Avis écrit le 9 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 24 janvier 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 18 janvier 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 22 décembre 2011

Suite à une énième annulation de la SNCF, j'arrive à 00h30 au lieu de 23h15.
"Pas de problème, réception 24/24 à l'hotel!" l'on m'annonce.
13.14 à 00.30 de train, ça creuse. Je m'attends à ce que tout ce qui vend de la nourriture soit fermé. Ce que me confirme le réceptionniste, visiblement agacé de se voir dérangé dans sa lecture.
Je réalise en partant le lendemain que l'hotel servait des repas chauds toute la nuit, mais le monsieur n'avait que faire ma situation.
Puis je réalise que la somme que j'ai payé ne correspondait pas à celle annoncée lors de ma résa' par le net.
A part ça, l'équipe du matin fut agréable et le petit déjeuner copieux.
C'est déjà ça.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Explore311736
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 décembre 2011

Accueil agréable, pas de clim. dans la chambre, table de chevet de "fortune", une seule ce qui est loin d'être pratique;
pas d'accès internet dans le hall contrairement aux Hôtel Ibis en général
petit déjeuner classique des Ibis où il ne faut pas être trop exigeant malgré le coût de 9 euros, supérieur au prix des autres Ibis.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ivclod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis