85 $US
83 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Du Cheval Noir(Saint-Étienne)
110 $US
88 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

53 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
69 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
50 $US
46 $US
73 $US
55 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
71 $US
Orbitz.com
Avis publié : 21 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2012

Petit problème - en arrivant - ils ne trouvaient pas ma réservation - heureusement que j'avais apporté le mel confirmant ma réservation - donc j'ai eu une chambre - rien à dire pour la chambre spacieuse - lit confortable et très grand - bonne insonorisation - je donnais sur la rue mais aucun bruit de celle-ci ne me parvenait - télé écran plat - salle de bain avec douche très spacieuse - seul bémol, pas de glace en pied (bon nous les dames on aime bien se voir en pied) - par contre la salle du petit déjeuner est petite, d'aspect assez vieillot comme l'entrée, mais quand je suis repartie mardi matin - les ouvriers commençaient à refaire le hall -
petit déjeuner toujours aussi copieux - quoique d'après les dires d'une voisine de table les croissants étaient un peu "secs" - je n'ai pu vérifier je n'en mange pas -
par contre pas de bar ni de machine à café - contrairement à la plupart des autres Ibis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
ANDILLY
Avis publié : 17 mars 2012

Nous aurions pu être très bien si ce n'était la proximité de l'ascenceur qui fait un bruit infernal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple