Ibis St Etienne Nord-Terrasse
Le Chaudron Vert(Saint-Étienne)
hotelF1 Saint Etienne(Saint-Étienne)
Hotel du Golf(Saint-Étienne)
  • Parking gratuit
Ibis St Etienne Gare TGV(Saint-Étienne)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 292
Avis publié : 22 avril 2013

Moi qui connait à peu près tt les hôtels de saint Étienne, celui ci entré dans le haut de mon classement. Très bonne hotel convivial, le restaurant plein de charme ou on peut profiter d une terrasse l ete. Je le conseille fortement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis42, Directeur général de Ibis St Etienne Nord-Terrasse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher bill16900000,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire concernant l'hôtel Ibis la Terrasse.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant a été ravi de lire que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous.
Bien cordialement

Un membre de TripAdvisor
Nice
Avis publié : 22 avril 2013

Je tiens particulièrement à souligner le professionnalisme des équipes du restaurant. Un accueil chaleureux, une ambiance qui invite à la détente. Je me surprends à choisir cet établissement principalement pour cette raison (même les soirs de match des Stéphanois...!)
L'hôtel est correct et très accessible par l'autoroute. L'équipe de la réception change souvent, donc pas d'accueil personnalisé, puisque personne ne vous reconnais.
Je recommande particulièrement le restaurant de cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher voyageur de Accorhotels.com,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. L'équipe du restaurant "Aux Terrasses de Bacchus" a été ravie de lire que vous apprécié leur "convivialité stéphanoise".
Nous espérons à nouveau vous recevoir à l'hôtel Ibis La Terrasse.
Bien cordialement.

Avis publié : 25 mars 2013

poils sur serviette de bain. Chambre à l'arrivée non faite

Interférence de prix entre cet hotel et celui de la gare, alors qu'il s'agit de la même Direction !!!
Beaucoup de déboires cette année alors que nous venons chaque année dans votre établissement (Gare).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire à propos de l'hôtel Ibis La Terrasse.
J'ai lu votre message avec grand intérêt et nous sommes très sincèrement navré que la qualité de votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Tout est mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement.

Avis publié : 21 mars 2013

Emplacement pas idéal au niveau environnement pour des vacances au calme.
Bien pour un VRP ou un commercial de passage.
Très bruyant à cause des autres client totalement irrespectueux des horaires, claquements de portes à 2h30 du matin, rires et parler fort... très mauvaise nuit pour nous.
dommage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher monclo07,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous poster vos commentaires concernant l'hôtel ibis la Terrasse.
Bon ou mauvais, ils nous permettent de nous améliorer.
Nous avons mis en place une vérification de nos ferme-portes et nous allons installer une isolation phonique supplémentaire.
En espérant vous revoir parmi nous.
Bien cordialement

Avis publié : 18 mars 2013

LES PLUS - Classique IBIS, On y trouve le service IBIS (accueil, efficacité, courtoisie)
- Moins 15 € via résa par internet
LES MOINS - Bar vieillissant (mais en séjour pro pas la pour ça)
- Quelques chambres à 1 mètre du passage du TRAM (peu de bruit mais de vraies vibrations)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher 77Fabrice77,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment concernant l'hôtel Ibis la Terrasse.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas, précisez nous vos souhaits !
Très sincèrement.