“itinérant”

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis42, Directeur général de Ibis St Etienne Nord-Terrasse, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

L'hôtel est situé idéalement en bordure du centre de la ville qu'il est facile d'atteindre à pied ou par trams et à proximité des entrées d'autoroutes.
Les menus et plats du restaurant manquent de diversité mais sont corrects.
La chambre était propre et fonctionnelle.
La connexion wi-fi (gratuite) a connu des soucis de vitesse de transferts de données.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Alainnad,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous vous assurons que l'amélioration de notre wifi est l'une de nos préoccupation. La vitesse de transfert a été augmenté le 17 septembre. Nous restons à la recherche d'une technologie plus stable (SDSL ou Fibre) et sommes en attente de devis pour une mise en place prochainement.

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel en amélioration. Enfin une chambre avec une vraie climatisation, literie enfin changée. Mais toujours cette vieille moquette !!!!
Dîner au restaurant correct. Petit déjeuner : manque nombreux produits (charcuterie, variétés de pains et de brioches)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

La chambre était petite et elle aurait mérité un petit rafraîchissement. Le diner (menu du jour) proposer sans hors d'oeuvres était à 12.50€, tout ça pour un peu de poulet basquaise et une poignée de riz!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis42, Directeur général de Ibis St Etienne Nord-Terrasse, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher pat670,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster votre sentiment concernant l'hôtel Ibis - La Terrasse. Nous sommes désolé que la réception vous a attribuée une chambre qui n'était pas encore "rafraîchi". En effet, fin Juillet nous avions 75% des chambres repeintes. Les travaux se sont terminés le 17 Aout. Pour le Menu du jour à 12,50 €, Nous vous confirmons que dans ce menu vous aviez le plat du jour et un verre de vin. Ce qui fait le prix.
Espérant vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement