“bruyant”

et 1 autre site !
Ibis St Etienne Nord-Terrasse
Avis publié: 28 octobre 2013

Très bruyant dans l'hôtel (bruits de chasse d'eau incessants, bruits dans les couloirs), bruits de la rue (tram, bus, pompiers...), le wifi est gratuit mais on ne peut accéder à rien à part la page d'accueil de google tellement ça rame, impossible de se faire livrer de la nourriture si le restaurant est fermé.
Petit déjeuner médiocre (pain pas frais entre autres)
Non recommandé !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
ibis42, Directeur général de Ibis St Etienne Nord-Terrasse, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère Florence d,
Nous sommes désolé de voir que votre séjour à l'hôtel Ibis - La Terrasse n'a pas répondu à toutes vos attentes. Depuis votre séjour, nous avons équipé nos portes de chambre d'un seuil afin de supprimer les bruits des couloirs. Nous avons changé notre réseau WIFI afin d'apporter un flux plus important à nos clients. Pour ce qui est du restaurant, Nous vous confirmons que nous ne "livrons" pas de nourriture dans les chambres. Toutefois, vous pouvez, chez IBIS, à tout moment de la journée ou de la nuit manger un repas. Notre pain est cuit chaque matin et le pain de la veille est jeté.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis St Etienne Nord-Terrasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis42, Directeur général de Ibis St Etienne Nord-Terrasse, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Avis publié: 10 septembre 2013

L'hôtel est situé idéalement en bordure du centre de la ville qu'il est facile d'atteindre à pied ou par trams et à proximité des entrées d'autoroutes.
Les menus et plats du restaurant manquent de diversité mais sont corrects.
La chambre était propre et fonctionnelle.
La connexion wi-fi (gratuite) a connu des soucis de vitesse de transferts de données.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Alainnad,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous vous assurons que l'amélioration de notre wifi est l'une de nos préoccupation. La vitesse de transfert a été augmenté le 17 septembre. Nous restons à la recherche d'une technologie plus stable (SDSL ou Fibre) et sommes en attente de devis pour une mise en place prochainement.

Avis publié: 2 août 2013

Hôtel en amélioration. Enfin une chambre avec une vraie climatisation, literie enfin changée. Mais toujours cette vieille moquette !!!!
Dîner au restaurant correct. Petit déjeuner : manque nombreux produits (charcuterie, variétés de pains et de brioches)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille