“Bien mais” 3 5 étoiles

Ibis St Etienne Nord-Terrasse

Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Par où commencer?
- parking gratuit complet, obligation d'utiliser le parking payant à 7€ la nuit!!
- manque de professionnalisme, de discrétion et de tact de certains membres du personnel
- décor à revoir
- chambre petite
- minuterie dans la salle de douches assez désagréable
- menu du restaurant très basique qui affiche pourtant des prix exorbitants
En bref, je ne conseille pas cet établissement que je trouve trop cher par rapport aux prestations proposées.
Seule note positive, la gentillesse de la personne qui s'occupe du petit déjeuner.
PS: ceci est un avis donné après plusieurs nuitées dans cet hôtel, par obligation et non par choix.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel
Situation pratique
Chambre a rénover : petite, moquette salle, salle de bain d'un couleur douteuse
Point positif : la literie
Problème majeur de la chambre : l'insonorisation : c'est simple il y en a pas, vous entendez des personnes marcher dans le couloir mais aussi parler et rire ! Un réveil donc agréable...
Repas pris au resto : ne soyez pas pressé et trop exigeant en termes de qualité !
Enfin pour au Check out on vous encaisse sans même vous demander si le séjour s'est bien passé !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Lezennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Lors de voyage professionnel le restaurant de l'hôtel doit être un moment de détente qui bonifie l'ensemble des prestations. Je recommande cet hôtel car j'y ai trouvé un service en salle personnalisé souriant et sympathique et cela en période de forte activité (salon national du bois). Lors de mes prochains déplacements dans ce secteur j'y retournerai assurément.
Arnaud V.

Astuce pour la chambre : pendant les travaux de façade, évitez d'ouvrir les double fenêtre
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel à déconseiller à toutes les personnes handicapées ou marchant difficilement. Parking extérieur complet à partir de 17H. Par défaut, reste alors le parking souterrain (7€ la nuit!) sans accès direct avec l'hôtel et donc avec obligation de monter une pente très raide avec les bagages.
Entrée dans le hall par un petit escalier de 6 marches environ également très raide surtout si vous avez les deux mains prises par les bagages.

L'accès et l'intérieur du parking sont de nature à donner du travail aux carrossiers: chicanes, multiples piliers, places étroites....

Par ailleurs, eau tiède le matin et sans aucune pression. Amateurs de douches toniques d'abstenir.

Les portes des chambres très dures se referment avec un bruit épouvantable propre à réveiller tout l'étage.

Un seul ascenseur pour tout l'hôtel !

Enfin, j'ai payé le prix fort (80euros) pour une chambre dont la fenêtre était occultée par une bâche transparente (travaux obligent). Quand vous restez plusieurs jours, comme ce fut mon cas, c'est pas bon pour le moral !

Petit dej buffet : 10euros : très cher pour ce que c'est ! un seul distributeur de boissons chaudes! En conséquence, le matin c'est la queue. Vous serez certainement en retard sur votre horaire.

Repas et propreté corrects.

Jacq.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires