“Premier mai brouillon” 3 5 étoiles

Ibis St Etienne Nord-Terrasse
Troyes, France
“Premier mai brouillon”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour d'une nuit, veille de jour férié.
Rien à dire sur le check-in. Assez rapide.
Odeur de tabac dans les couloirs...
Nous étions 3, nos chambres étaient propres mais assez petites. Très bonne idée la double fenêtre pour isoler :)

Restaurant : comment voulez-vous que le service soit correct quand la serveuse prend votre commande en même temps qu'elle continue sa conversation avec des personnes (j'ai même envie de dire des squatteurs) au bar... Ces mêmes personnes qui ont passé leur soirée à faire des aller-et-venues entre le bar et l'extérieur... Cet endroit n'est pas "la terrasse" mais "le moulin"

Petit déjeuner : le personnel qui prend son petit déjeuner parmi les clients, c'est peut-être pas la meilleure idée... surtout vue la suite!

Check-out : elles se sont mises à 3 pour nous sortir la facture. La première avait imprimé une page sur laquelle figurait la nuit que nous avions déjà payée à la réservation. La 2nde venue la "sauver" ne savait pas utiliser le logiciel (elle aurait mieux fait de continuer son pti dèj avec les squatteurs...)
La 3ème (revenue de la boulangerie...) a resorti la facture payée, puis une avec le repas de la veille, une avec les petit-dej, et enfin une avec le parking. Et à chaque fois, elle nous disait que c'était la dernière...

Pour le professionnalisme, on repassera!
Nous sommes clients réguliers de la chaine Accor. Néanmoins, nous ne recommandons pas cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour de 2 nuits dans un cadre professionnel
Les points forts : la literie (excellente), la propreté (impeccable), le personnel (très agréable), le parking extérieur gratuit (mais non fermé) et le parking souterrain payant (je suis arrivée 2 fois à 18h et il y avait encore de la place à l'extérieur), l'insonorisation côté autoroute (nickel), le petit déjeuner (plusieurs variétés de pain frais, des cakes et gâteaux maison), la situation proche autoroute
Les points faibles : la taille de la chambre (petite pour 2), l'insonorisation côté porte (inexistante), le bruit de la ventilation (assez gênant la nuit), le restaurant (insipide), enfin, une bouilloire avec café/thés/infusions dans la chambre serait appréciable pour un 3 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Par où commencer?
- parking gratuit complet, obligation d'utiliser le parking payant à 7€ la nuit!!
- manque de professionnalisme, de discrétion et de tact de certains membres du personnel
- décor à revoir
- chambre petite
- minuterie dans la salle de douches assez désagréable
- menu du restaurant très basique qui affiche pourtant des prix exorbitants
En bref, je ne conseille pas cet établissement que je trouve trop cher par rapport aux prestations proposées.
Seule note positive, la gentillesse de la personne qui s'occupe du petit déjeuner.
PS: ceci est un avis donné après plusieurs nuitées dans cet hôtel, par obligation et non par choix.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel
Situation pratique
Chambre a rénover : petite, moquette salle, salle de bain d'un couleur douteuse
Point positif : la literie
Problème majeur de la chambre : l'insonorisation : c'est simple il y en a pas, vous entendez des personnes marcher dans le couloir mais aussi parler et rire ! Un réveil donc agréable...
Repas pris au resto : ne soyez pas pressé et trop exigeant en termes de qualité !
Enfin pour au Check out on vous encaisse sans même vous demander si le séjour s'est bien passé !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lezennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Lors de voyage professionnel le restaurant de l'hôtel doit être un moment de détente qui bonifie l'ensemble des prestations. Je recommande cet hôtel car j'y ai trouvé un service en salle personnalisé souriant et sympathique et cela en période de forte activité (salon national du bois). Lors de mes prochains déplacements dans ce secteur j'y retournerai assurément.
Arnaud V.

Astuce pour la chambre : pendant les travaux de façade, évitez d'ouvrir les double fenêtre
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires