Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (310)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
310 résultats
Note attribuée
30
120
106
33
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
30
120
106
33
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 310
Avis publié : 28 mars 2018

Comment dire évitez cet hôtel !!! chambres à moitié fumeurs. l'odeur du tabac froid est partout. Chambre mal isolée phoniquement.
Diner 1h30 d'attente pour un plat chaud unique. 2 serveurs pour une salle comble inadmissile !
hotel peu cher mais je ne le recommande pas.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci virginie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2018

Rien à dire sur l'accueil sympathique et souriant, par contre l'entrée de la chambre est exiguë avec une penderie minuscule. Vous aurez beaucoup de mal à ranger vos affaires si vous êtes 2. C'est un mal insonorisé. J'ai apprécié la bouilloire dans la chambre et lit confortable.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JayomP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Cet établissement est vraiment très agréable. La relation exceptionnelle prend tout son sens car l'accueil et le service sont au coeur des priorités des équipes. Les chambres sont agréables, pour certaines rénovées avec très bon goût. Au niveau de la restauration, l'assiette ne va pas vous décevoir car tout est excellent et le service est parfait. Les équipes accueillent les clients comme des amis, la relation commerciale est parfaite.
Bunny le lapin rose

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Jean-Louis F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Accueil sympa ,chambre parfaite pour 2 et propre, literie confortable, dîner bon et prix correct, petit déjeuner copieux.
Hôtel idéalement situé proche tram, centre ville et autoroute. A RECOMMANDER!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Karine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Parking difficile d’accès, accueil rapide et souriant. Chambre correcte, idem sdb.
Petit dej moyen, une seule personne qui gère et donc qui sature complètement et qui n’a pas le temps de recharger les plats qui contiennent trop peu de nourriture.
Il faut chercher car manque d’indication pour les tasses, le lait, les beurres....

La table: les carte donne envie mais en cuisine ils font ce qu’ils veulent, j’attends encore dans la salade, les œufs de cailles remplacés par des œufs de poule... ou les quenelles sans goût. Quant au service...très..trop...cool et n’y allez pas pour 18h car le personnel dîne...!

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci philippe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis