“Réconcilie avec la cuisine asiatique”
Avis sur Bol'Appetit

Bol'Appetit
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bol'Appetit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 371 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Vietnamienne
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 21 mars 2013

Moi qui ne suis pas du tout cuisine exotique une amie m'a entraîné au bol appétit en me disant tu verras tu vas aimer!
J'ai eu raison de l'écouter , accueil sympa, déco conviviale même si le restaurant est petit on s'y s'en bien .Et même sans ajouter des sauces le repas est bon , les produits sont de qualités .Mîni nem délicieux , le bol super et le fondant au chocolat une tuerie !! Seul petit bémol j'ai trouvé un peu cher mais c'était très bon et en sortant nos vêtements sentent un peu la cuisine ( il faut prévoir) Vraiment à essayer même pour ceux qui ne sont pas fan des chinois, japonais ... Car la cela n'a rien de comparable

Avis publié : 1 décembre 2012

Ptit restaurant aux evocations asiatique, un trés bon accueil et un repas trés bien servi. Nous avions reservé via un site promotionel ( RESTOPOLITAN) et notre repas ne fut pas au rabais.
Merci pour ce bon déjeuner.

Avis publié : 5 novembre 2012

Wok cuisiné sous vos yeux pour notre plus grand plaisir. Produits de qualité. Local quelque peu exigu mais suffisant pour un repas rapide

Avis publié : 17 octobre 2012

Ce petit restaurant asiatique propose une cuisine de qualité dans un cadre sobre et élégant. Le concept du bol que l'on remplit avec les ingrédients que l'on désire déguster avant qu'ils ne soient cuisinés sur plaque avec la sauce choisie est intéressant et très appréciable. Les entrées et les desserts ne sont pas en reste en termes d'originalité et de saveurs. Un restaurant à découvrir.

Avis publié : 10 mai 2012

Le restaurant "Bol'Appetit" bouscule la restauration chinoise avec leur buffet à volonté !
Concept génial ! On compose soi-même son bol de nouilles (ou riz) avec un choix d'une vingtaine de produits (viandes, légumes, champignons...), plus la sauce ! Pour 10,90 € c'est un excellent rapport qualité/prix ! (13,90 € avec une entrée ou un dessert - 15,90 € pour E/P/D/café). Belle décoration avec un bon fond musical !
La salle est assez petit, on peut facilement se retrouver à l'endroit !

Les voyageurs ayant consulté Bol'Appetit ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Bol'Appetit ?