“Un moment exotique”
Avis sur Bol'Appetit

Bol'Appetit
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bol'Appetit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 371 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Vietnamienne
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 6 décembre 2013

Excellent petit restaurant vietnamien. Accueil très chaleureux, la carte est originale, autour d'un bol à garnir selon ses goûts, ou plus classique. le rapport qualité prix est royal (15 € à midi en semaine). La salle est assez représentative du pays "hôte", je conseille pour un repas entre amis ou à deux.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Ce Resto a une ambiance très originale et agréable bien que sa taille soit relativement. Le service est rapide. Il propose une formule du jour et la possibilité de faire sur cuire sur plaque chauffante (par la serveuse) un choix de légumes et viande. J'ai essayé le plat du jour qui était bien mais un peu cher pour le contenu.

Avis publié : 23 septembre 2013

Excellent restaurant asiatique qui renouvelle le genre.
Plats savoureux qui mélangent les saveurs.

En plus il y a des soirées speed dating pour les 30-40 ans

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Tres bon petit resto simple, ambiance sympa et ou l'on mange tres bien. Je vous recommande un "bol appetit" dans votre menu.

Avis publié : 21 mars 2013

Moi qui ne suis pas du tout cuisine exotique une amie m'a entraîné au bol appétit en me disant tu verras tu vas aimer!
J'ai eu raison de l'écouter , accueil sympa, déco conviviale même si le restaurant est petit on s'y s'en bien .Et même sans ajouter des sauces le repas est bon , les produits sont de qualités .Mîni nem délicieux , le bol super et le fondant au chocolat une tuerie !! Seul petit bémol j'ai trouvé un peu cher mais c'était très bon et en sortant nos vêtements sentent un peu la cuisine ( il faut prévoir) Vraiment à essayer même pour ceux qui ne sont pas fan des chinois, japonais ... Car la cela n'a rien de comparable

Les voyageurs ayant consulté Bol'Appetit ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Bol'Appetit ?