“trés chaleureux et convivial!!!”

Taverne de Maitre Kanter
Classé n° 42 sur 368 Restaurants à Saint-Étienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2013

L'ambiance "taverne alsacienne"est agréable,le service est soigné et le personnel très sympa!beaucoup de choix dans les menus et des formules pour tous les budjets!

Avis publié : 26 janvier 2013

Vous savez à quoi vous en tenir lorsque vous manger chez un maitre kanter.
Ouvert tard et non stop.
Fruit de mer, spécialité Alsacienne...
Pour un choucroute bière sur Saint etienne, vous avez pas le choix.

Avis publié : 16 janvier 2013

Bien choix pour ceux qui aiment les fruits de mer. La carte trop importante qui ne laisse pas présager beaucoup de fraîcheur...

Avis publié : 14 janvier 2013

Pour marquer un évènement, mon épouse a eu l'excellente idée de réserver à déjeuner chez Maître Kanter ce dimanche, bonne idée car nous connaissons déjà ce restaurant.
Nous voyageons beaucoup, et nous avons hélas souvent l'occasion de "râler". Pour une fois il ne faut pas rater l'occasion d'exprimer notre satisfaction. Ambiance brasserie: très agréable, serveurs efficaces et attentionnés, nourriture excellente et en abondance. A recommander, la choucroute, la tête de veau, sans oublier les desserts. Le tout à un tarif très raisonnable.
Autre attention agréable : la possibilté de se garer gratuitement dans le parking souterrain de l'hôtel voisin (le dimanche).
Merci et, à une autre fois...

Avis publié : 19 décembre 2012 par mobile

Déçu une nouvelle fois par ce que j'ai mangé mais surtout par les prix prohibitifs notamment pour les vins... Il y a tellement de petits resta ou l'on mange dix fois mieux pour deux fois moins cher...

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Taverne de Maitre Kanter ?