“Bon rapport qualité prix”

Taverne de Maitre Kanter
Classé n° 40 sur 338 Restaurants à Saint-Étienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes
Saint-Étienne, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Les brasseries de Maitre Kanter sont toujours très bien !
Les fruits de mer, leurs grandes assiettes, les choucroutes... Jamais décus !

• Visité en février 2014

saint etienne
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Personnel agréable. Bonne table vous pouvez y aller déjeuner ou dîner vous ne serez pas déçu ! Nous avions pris un plateau de fruits de mer nous nous somme régalés. Visuel sur les assiettes des voisins tres bonne présentation et ça avait l'air d'être bon en même temps. Pas de surprise à la taverne de Saint-Étienne.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les tarifs sont excessifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons bien mangé mais cela reste trés cher et le cadre n'est pas exceptionnel. C'est pareil pour l'équipe ce n'est pas homogène certains sont trés bien et d'autres trés moyen.

Visité en mai 2014
Roquefort, Aquitaine, France
“Vaut 3,5 entre moyen et très bien = BIEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjournant à l'hôtel IBIS situé juste au dessus (même exploitant) je suis allée dîner chez Kanter parce que l'orage menaçant, je n'avais pas envie d'aller bien loin.

Accueil sympathique même si la chemise du serveur sentait la transpiration. Carte Kanter traditionnelle et sans surprise...

Pourtant, je me suis laissée prendre par le Tar'paccio : un carpaccio allié à un steak tartare, soit plus de 200g de viande de boeuf pour moi toute seule, c'était trop d'autant que les frites étaient généreuses.

Ensuite, une carte de desserts pour une crème brûlée très bien servie que je n'ai pas fini.

Le tout avec un demi, je ne bois jamais mais chez Kanter c'est l'endroit !

Pourquoi je semble sévère dans ma note, avec seulement 3* ? Parce qu'une addition à 28 euros pour le repas décliné ci-dessus, ça me semble cher... notamment comparativement à un Buffalo ou une Boucherie...

Un grand merci au patron qui m'a fait passer par un petit passage secret pour accéder de la Taverne à l'Ibis sans passer par la rue où il pleuvait des cordes (avis aux guest stars qui évitent les paparazzi, lol)

• Visité en juin 2014
Saint-Étienne, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet endroit est excellent les cuisines sont bonnes les cartes sont variés le restaurant est toujours plein à craquer. Je le conseille vivement

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Taverne de Maitre Kanter ?