“Très beau cadre mais repas moyen”

Mon jardin secret
Classé n° 16 sur 350 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Mon Jardin Secret propose une cuisine savoureuse et généreuse où le "fait maison" est à l'honneur. Les produits frais, de terroir et de saison sont privilégiés. Poisson, viandes, légumes, jus : ici tout est préparé sur place. Les desserts, quant à eux, n'ont pas d’autre prétention que d’honorer les recettes gourmandes de Grand-Maman. Derrière les fourneaux : cheffe Marinette orchestre. Passionnée et soucieuse de l’authenticité des recettes, elle apporte sa touche personnelle de modernité et de féminité. Le restaurant est un établissement au décor original et singulier. Dans une ambiance "maison de famille", la maîtresse des lieux vous reçoit avec simplicité et convivialité et vous propose, durant votre repas, un retour dans le temps. L’immense bibliothèque confère au lieu une atmosphère sereine et chaleureuse teintée d’une certaine poésie. Tapisserie à fleurs, vaisselier, armoire ancienne et assiettes dépareillées se côtoient harmonieusement pour rendre l’instant authentique.
Saint-Étienne, France
“Très beau cadre mais repas moyen”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Le cadre et l'ambiance était vraiment sympa.
Je me serais cru dans la bibliothèque de ma grand-mère.
Par contre, très (trop) peu de choix dans la carte.
Une carte qui change suivant les saisons mais je n'ai pas accroché sur le menu.
Et en dessert, on me propose un fondant au piment d'espellette ! Résultat : un gâteau au chocolat avec un piment posé dessus.

A retester quand même

• Visité en octobre 2011

Saint-Étienne, France
“Moyen”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Le restaurant était bien rempli, mais nous nous sommes finalement demandés pourquoi. Il y a eu un effort siur la déco, après il fait aimer le style accumilation de rose et de fleurs. La chef devrait aussi réfléchir au côté pratique, elle sert un agneau dans une petite cocotte avec laquelle il faut ensuite se battre.
Certes, les pris sont assez raisonnables, mais la cuisine est un peu décevante. Elle manque cruellement d'originalité et d'imagination. Le service est faible et va un peu trop vite.

• Visité en novembre 2011
saint-Etienne
“Charmante ambiance”
Avis écrit le 27 mai 2011

Ce restaurant apoussé le soucis du détail dans sa déco à un tel point que l'on se croirait dans un décor de Walt Disney. Sans être un restauartn gastronomique on y mange très bien pour un prix raisonnable. Le service est sympathique mais parfois un peu "léger". Une adresse à découvrir.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Mon jardin secret ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Mon jardin secret ?