“Super restaurant ”

Classé n° 10 sur 404 Restaurants à Saint-Étienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Déjà la troisième fois que nous passons un dîner en couple dans ce restaurant et nous n’avons jamais été déçus.
Menu avec entrée plat plateau de fromage et dessert : très bon, produits bien cuisinés, copieux et pour seulement 25€ c’est parfait.
Le service est aussi de qualité tout en étant chaleureux et décontracté
Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Ce restaurant est pour ma part le meilleur de la région , la qualité , la présentation, le service , le goût ... rien à redire avec un prix qui reste très abordable !
À chaque fois que j’y vais je ne suis jamais revenue déçue

Avis publié : 16 mai 2018

Je fréquente ce restaurant depuis 30 ans et c' est toujours un plaisir de retrouver Guy et de manger les bonnes choses qu' il nous propose...

Avis publié : 3 mai 2018

nous y avons fait de bons repas à différentes occasions., la salle du haut est plus agréable que celle du bas.

Avis publié : 2 mai 2018

Forts de précédentes visites positives, nous avons réservé une table pour satisfaire notre gourmandise. La qualité des mets reste positive mais en baisse, le rapport qualité-prix s'affaisse. Le patron (gérant ?), fait preuve d'un humour d'une lourdeur confinant à la bêtise. Seuls les vins ont gardé leur qualité d'antan, mais n'étant pas là pour faire un repas liquide ...

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot d'Or ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez L'Escargot d'Or ?